https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
260 utilisateur(s) en ligne (174utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 258

escrimochocolat, Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







recherche maitre d'armes ou prévot en suisse
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Club suisse recherche maitre d'armes ou prévot à plein temps pour la rentrée merci de me contacter par pm ou par mail:club@escrime.net

Date de publication : 19/03/2009 16:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: recherche maitre d'armes ou prévot en suisse
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Descriptif du poste:

Environ 25 heures de cours semaines ( fleuret et épée)
Mission: évolution du nombre d'escrimeur chez les jeunes et les loisirs
Développement de l'escrime scolaire
Poste d'assistant au maitre d'armes en place
Salaire 3000 francs suisse + prime + matériel + scolaire
Merci d'envoyer CV et lettre de motivation
Contact: Vivian Garnier 0041789088878
email: club@escrime.net

Date de publication : 23/03/2009 14:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: recherche maitre d'armes ou prévot en suisse
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
s'il ny a pas de preneur, je suis d'accord pour y aller!

Date de publication : 03/04/2009 18:16
allez la republique tcheque et le stade rennais !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: recherche maitre d'armes ou prévot en suisse
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Demat deorc'h,

3.000 francs suisse, oui mais cela fait bien 1.964,77€ par mois?

Ayant travaillé en Suisse, il y a beaucoup de lacune dans votre annonce, et la suisse n'est pas de loin le pays le plus social et le Français en règle général est considéré comme une "autre personne" pour ne pas froisser les mentalités.

Donc j'invite les amateurs du chocolat, à lire attentivement cette note, avant d'envisager le bon en avant, qui pourrait s'avérer très court...

Mais à ce prix là vous ne parlez pas des charges, ni de l'obligation faite pour les français de recouvrir auprès de la CPAM française, pour une couverture sociale un tarif pour les expatriés?

Faut-il rappeler que les frontaliers qui avaient fait le choix de s’assurer en France en régime obligatoire, la CMU, ont subi eux aussi une forte augmentation du fait de la suppression de l’abattement de 20 % sur la déclaration de revenus. Reste donc l’assurance privée, mais comme l’adhésion dans les régimes obligatoires ne peut être remise en question, ils se trouvent piégés ! une pratique que, bien entendu, le Groupement désapprouve totalement et contre laquelle, il compte bien se battre. Mais ce ne sera pas facile et heureusement que nous avons pu obtenir, au moins jusqu’en 2014, la possibilité de pouvoir continuer à être assuré en régime privé !

Reste aussi le paiement des impôts, si je crois bien sont pris à la source...
Elle est vraie pour certains cantons de Suisse. Mais le canton de Genève a fait le choix d'un prélèvement de l'impôt à la source pour les frontaliers (Cf. http://www.frontalier.com/fiscalite.htm) et de ce fait le texte de loi mentionné
ne s'applique pas tout à fait à ma situation :
Fiscalité

La Suisse est une confédération où chaque canton est un Etat qui a conservé de nombreuses prérogatives dont celle de la fiscalité. Ainsi, en fonction du canton de travail la situation fiscale du frontalier vivant en France peut varier. Certains cantons dont Genève ont choisi d’imposer le travailleur frontalier à la source sur ses revenus d’activité en Suisse.

L’imposition se fait sur la base du barème de l’impôt genevois qui tient compte du salaire et de la situation familiale. Pour la plupart des autres cantons, l’imposition se fait en France sur la base du salaire suisse auquel est attribué un coefficient de change fixé une fois par an par le fisc français. La déclaration des revenus est alors exactement la même que pour une personne travaillant en France.

L’imposition du foyer fiscal d’un travailleur frontalier peut revêtir plusieurs formes :

1 – Le frontalier est domicilié en France et travaille dans le canton de Genève : il est imposé à la source par Genève

2 – Le frontalier est domicilié en France, travaille dans un canton frontalier autre que Genève et retourne quotidiennement à son domicile en France : il est imposé en France (cantons suisses de Vaud, Valais, Berne, Soleure, Bâle ville, Bâle campagne, Neuchâtel et Jura).

3 – Le frontalier est domicilié en France, travaille dans un canton frontalier autre que Genève, séjourne en semaine en Suisse et retourne une fois par semaine à son domicile en France : il est imposé en Suisse. Attention, il doit s'annoncer dans la commune suisse de son lieu de résidence.

4 – Le frontalier est domicilié en France, travaille dans le canton de Genève et son conjoint travaille en France ils sont imposés par Genève pour les revenus genevois et par la France pour les revenus français ou provenant des autres cantons sur la base du revenu global.

5 - Un travailleur indépendant exerçant son activité en Suisse dans les cantons frontaliers mais domicilié en France est imposé en Suisse ; si cette personne a un conjoint salarié en Suisse, le couple sera imposé en Suisse.

6 - un retraité de nationalité suisse ou double national, domicilié en France, touchant une rente d'une caisse de pension de droit public, est imposé à la source en Suisse. La rente AVS est imposable en France.

7 - un retraité frontalier, suisse ou double national, domicilié en France, touchant une rente
AVS et/ou une rente d'une caisse de droit privé (LPP) est imposé en France.

Tous les revenus encaissés en Suisse doivent être intégrés dans la base imposable en France du bénéficiaire.
Pour éviter les doubles impositions, la France accorde un crédit d’impôt aux contribuables ayant déclaré un revenu soumis à l’impôt suisse. Le crédit d’impôt est égal au montant de l’impôt français correspondant à ces revenus étrangers.

ATTENTION : dans tous les cas, le travailleur frontalier doit faire une déclaration de revenus en France

DUREE DU TRAVAIL
Les Suisses travaillent en moyenne 42,4 heures par semaine et bénéficient de 20 jours ouvrés de congés payés. Les jours fériés varient d’un canton à l’autre, mais il y en a généralement entre 8 et 9.

Il n’existe pas de droit au maintien dans l’emploi en Suisse, sauf dans le secteur public. Autrement dit, vous pouvez être licenciés à tout moment. Une indemnisation peut être versée en compensation, mais elle n’excédera pas six salaires mensuels. En revanche les licenciements prononcés « à contretemps » (pendant une grossesse, ou une maladie) sont nuls (articles 336-336 du Code des obligations), et le qualificatif de licenciement « abusif » peut être prononcé lorsque les caractéristiques reprochées à l’employé font légitimement partie de sa personnalité (orientation sexuelle, couleur de peau, etc.)

Et puis en final:

http://www.carriereonline.com/e/trava ... ---suivez-le-guide--.html

la SUISSE le pays du chocolat et des gardes suisses...

Date de publication : 01/07/2009 10:17
VAMM GOZH Magdalaine[/b]

Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: recherche maitre d'armes ou prévot en suisse
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Oui effectivement 3000 francs cela fait environ 2000 euros par mois mais si vous avez bien lu l'annonce c'est sans compter sur les primes le scolaire et la vente de matériel ce qui peut représenter en tout 20 000 francs par an soit 12000 euros donc 3000 euros par mois avec le salaire club, qui dit mieux ? personnellement je vis en france et depuis que je suis en suisse mon salaire à été multiplié par 3,5... alors oui je paye mon assurance privée 150 euros par mois et oui mon loyer à été multiplié par 2 mais je peux vous dire qu'il m'en reste beaucoup plus maintenant à la fin du mois sur mon compte...
Et sans rancune de vous avoir pris un maître d'armes...

Date de publication : 01/07/2009 15:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: recherche maitre d'armes ou prévot en suisse
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et en ce qui concerne le volet social et bien oui la suisse n'est pas la france et je m'en réjouis, moins de social et tiens...plus de travail dans le pays...tiens c'est bizarre..

Date de publication : 01/07/2009 15:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: recherche maitre d'armes ou prévot en suisse
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Demat,

Oui, mais je suis persuadé que lorsque tu arriveras en retraite tu reviendras sur le territoire...Français pour le social, et pour le paiement de ta retraite par la CNAV.

Mais là, tu devrais rester en SUISSE, dans ta logique, avec ta retraite Suisse.

C'est aussi vrai, qu'il n'y a pas de pauvres en Suisse, et qu’ils ne sont pas non plus dans la C.E, par contre ils ont le Bureau International du Travail, et ils profitent bien du système européen, les avantages, mais pas les inconvénients mais là encore pour combien de temps, la crise va aussi passer par Lausanne et Genève...

Je te rassure, on ne garde pas quelqu'un qui veut partir, cela fait encore partie de la Démocratie...Française et il faut aussi accepter en Suisse de se faire virer du jour au lendemain, comme bizarrement en Angleterre et aux Etats-Unis, pays du libéralisme, avec le Chaos que l'on connait à ce jour.

Sans rancune aucune, cela fait parti du jeu…d’armes

Trugarez

Date de publication : 01/07/2009 20:43
VAMM GOZH Magdalaine[/b]

Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: recherche maitre d'armes ou prévot en suisse
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bienvenu a Xavier ici en Suisse......

Date de publication : 26/08/2009 12:18
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales