https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
216 utilisateur(s) en ligne (150utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 216

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Licences 2005
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

duchmol a écrit :
Quel est l'intérêt d'entraver la bonne marche d'une carte ?

Oui. Alors voilà mon grand. Dans le monde, il y a des méchants. Et parfois ces méchants, ils font des méchancetés. Par exemple, il y de ces vilains qui crééent des virus informatiques, rien que pour nuire aux autres, sans que cela leur apporte ni argent, ni célébrité.C'est pour cela que certains pourraient verroler la carte.
Citation :

duchmol a écrit :
On est sportif ou on ne l'est pas !

Quel bel aphorisme.
Citation :

duchmol a écrit :
Qui peut être satisfait de truander ?

Alors là, beaucoup de monde. Parfois pour l'argent et/ou la célébrité, parfois pour rien.
Citation :

duchmol a écrit :
Ces personnes n'ont rien à faire en escrime ! Ni ailleurs d'ailleurs !

Tiens donc ! Pourtant, elles sont partout, ces personnes là, et pourquoi pas, dans l'escrime ? Qu'a donc l'escrime pour qu'elle puisse y échapper ?

Voilà, si tu veux un cours particulier sur l'âme humaine, je suis à ta disposition. Par contre évite nous tes leçons de moral, tu seras gentil.

Date de publication : 15/11/2004 12:28
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences 2005
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Nulle envie de faire la morale ! Simplement l'être humain n'est pas que méchanceté et quelquefois on peut quand même croire au bon déroulement des choses. Evidemment, puisqu'il y a un risque de non fonctionnement à cause de grands méchants, des grands gentils vont se mettre au travail pour protéger" l'outil " moderne, c'est ça le progrès : la course en avant. Je ne cautionne pas forcément,mais je pense qu'on ne peut empêcher la roue de tourner. Donc autant s'adapter et miser sur l'intelligence de l'homme.
Pour ce qui est de l'âme humaine, elle peut aussi être noble, heureusement j'en ai rencontrées ! Donc je pense que je suis plus optimiste qu'aigrie et que les pourris ne sont pas une majorité. Crois-tu vraiment que ce soit de la naïveté ? C'est grave s'il n'y a plus d'espoir...........

Date de publication : 15/11/2004 20:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences 2005
#33
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
En tout cas, je retiens : tu me donneras un cours particulier sur l'âme humaine si je déprime ! Ce ne sera pas de la morale, mais qu'est-ce que ce sera ?

Date de publication : 15/11/2004 20:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences 2005
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

duchmol a écrit :
Simplement l'être humain n'est pas que méchanceté ... Donc je pense que je suis plus optimiste qu'aigrie et que les pourris ne sont pas une majorité. Crois-tu vraiment que ce soit de la naïveté ? C'est grave s'il n'y a plus d'espoir...........

On simplifie outrageusement ma haute pensée ! Non, jamais je n'ai dressé de plans sur la comète : l'homme est-il bon ou mauvais ? Y a-t-il plus de mauvais que de bons ? Pepsi ou Coca ?
Non, ça, ce n'était pas dans mes dires.
Citation :

duchmol a écrit :
En tout cas, je retiens : tu me donneras un cours particulier sur l'âme humaine si je déprime ! Ce ne sera pas de la morale, mais qu'est-ce que ce sera ?

Et bien, ce peut-être de la psychologie (voir le "petit traité de manipulation à l'égard des honnêtes gens"), de la métaphysique, des sciences cognitives, de la psychanalyse, de la sociologie, de la philosophie, et même parfois, un bon roman, qui souvent nous en dit bien plus que n'importe quel essai ou théorie.
Certes, On peut y mettre aussi un peu de morale : ce que fait la FFE, en vendant ses licenciés est moralement répréhensible.
Toi, ton discours était normatif : il sous-entendait ce qu'il faut faire, la norme. Je préfère d'abord constater, et décrire (approche descriptive).

Date de publication : 15/11/2004 20:54
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences 2005
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
en tous cas quelque soit le point de vue qu'on prend il y aurra toujours des problemes mais en ajouter les uns sur les autres ne sert a rien (tennues Ce ...)
il faut maintenant attendre la suite des evenement pour pouvoir rigoler un peu
affaire a suivre

Date de publication : 15/11/2004 21:41
Image redimensionnée
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
la domination du lapin s'ettend
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences 2005
#36
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

duchmol a écrit :
/.... Les certificats médicaux restant au club peuvent être vérifiés à tout moment. A charge du club d'être sérieux et honnête.


Bien sûr, mais s'il faut envoyer chaque fois un huissier vérifier la validité du certif' conservé pieusement et soigneusement au club, on n'est pas sorti de l'auberge...
Donc, en attendant, ta la carte à puce qui peut éventuellement servir à rentrer rapido ton blaze, ton numéro de licence et tout le St Frusquin dans EnGarde ou équivalent (?), et, de l'autre côté, le p'tit bout d'papier normalisé avec la signature MANUSCRITE du toubib....
Comme le répète Cesare, il a fait exactement le produit conforme aux spécifs de son client (la FFE). Si y a des manques (et y'en a ?), c'est au donneur d'ordre (re-la FFE) qu'il faut adresser les critiques...
(con-structives, bien sûr)

Date de publication : 15/11/2004 21:45
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences 2005
#37
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
On n' a pas besoin de vérifier les certificats médicaux si les licences à chaque rentrée ne sont validées que sur don de ceux-ci à la rentrée. Evidemment, lors des compétitions, cela suppose que l'on fait confiance aux clubs. En cas de problème, le président engage sa responsabilité, seulement si le club ne détient pas les certificats. Et je ne pense pas que les gens aient envie de prendre des risques inutiles. Par contre, il semble quand même qu'un problème subsiste en cas de bug au moment des inscriptions surtout pour la première compète de l'année(le club organisateur ne sait pas encore si les licences ont été validées ou pas)

Date de publication : 18/11/2004 11:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences 2005
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

duchmol a écrit :
On n' a pas besoin de vérifier les certificats médicaux si les licences à chaque rentrée ne sont validées que sur don de ceux-ci à la rentrée. Evidemment, lors des compétitions, cela suppose que l'on fait confiance aux clubs. En cas de problème, le président engage sa responsabilité, seulement si le club ne détient pas les certificats. Et je ne pense pas que les gens aient envie de prendre des risques inutiles. Par contre, il semble quand même qu'un problème subsiste en cas de bug au moment des inscriptions surtout pour la première compète de l'année(le club organisateur ne sait pas encore si les licences ont été validées ou pas)



cqfd....
ce n'est pas au club à délivrer une licence, mais bel et bien à la fédération....
La manière dont ca se passait ces dernières années était (et ca va continuer) d'un laisser aller total .
Etiquettes rajoutées (voire mentions manuelles !!!!), pas de photos ....

Allez voir ce qui passe dans d'autres fédés et vous serez surpris par le sérieux de la délivrance des licences




Date de publication : 18/11/2004 11:14
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences 2005
#39
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
c'est vrai que le club ne pourra valider au vu du certificat que si le bordereau d'envoi à la fédé initial sera revenu : cela veut dire que" lnormalement" les licences validées correspondent à celles du fihier de la fédé.

Date de publication : 19/11/2004 10:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales