https://www.fencing.my-solutions.fr/contents/fr/about.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
51 utilisateur(s) en ligne (42utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 51

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (jbl85)

BasBas



Re: CN EHS Cholet 30-31 mai 2009
#1
De passage
De passage


Citation :

zombycle a écrit:
Tout de meme ,coté organisation,il serait bon à l'avenir de penser à eviter un sol dur et des gravillons sous les pistes:ça casse le dos et les genoux...surtt.


Le problème a été remonté lors de la compétition. Nous avons déjà envoyé une demande de faisabilité pour la pose de moquette au service technique de Cholet. La couche de Bateco entre les pistes et le sol qui nous avait été conseillée par un fournisseur de matériel d'escrime n'est vraiment pas suffisante.

Avec une bonne douche froide, les douleurs doivent disparaitre rapidement!!!

Date de publication : 03/06/2009 01:03
Haut


Re: Master EHS FFE
#2
De passage
De passage


Citation :

Tactico a écrit:
Oui c'est vrai ça ! Mis à part l'inscription au circuit national, qu'est ce que les tireurs gagne à venir au circuit ??? Parce que l'événement va générer un chiffre d'affaire pour le club et cela est normal car il sont organisateur, mais que perçoivent les tireurs qui eux sont acteurs ? Le droit de revenir l'année prochaine ?


Générer un chiffre d’affaire ne veut pas dire générer du bénéfice. Lorsque l’on additionne la location de la salle (ce n’était pas gratuit), le défrayement des arbitres, les lots et le divers, le seul bénéfice est le plaisir d’avoir pu assister à de belles rencontres avec de nombreux tireurs. Nous avons apprécié les participants qui sont venus nous remercier pour l’organisation. Entendre, « à l’année prochaine », pousse à croire que certains tireurs y trouvent de l'intérêt.
Nous avons bien entendu pris en compte toutes les remarques et nous nous efforcerons d'améliorer notre organisation pour le prochain Circuit de Cholet si celui-ci est reconduit.
En attendant, toutes vos idées ou remarques seront les bienvenues...

Date de publication : 02/06/2009 14:51
Haut


Réaction d'un dirigeant / CN CHOLET
#3
De passage
De passage


MBE a accepté depuis 4 ans d’organiser le CN. Pour ceux qui imagineraient que nous nous sommes portés volontaires uniquement dans le seul but de gagner de l’argent font fausse route. Nous avons fait avant tout ce choix pour la promotion de l’escrime sur le plan local et aussi permettre à nos adhérents de voir une compétition de haut niveau comme nous venons de le vivre ce week-end. Nous n’oublions pas non plus l’intérêt des escrimeurs même si certains d’entre aux s’estiment bafoués.
L’évolution croissante du nombre de participants prouve que tout n’est pas négatif et j’en profite pour remercier tous les tireurs qui se sont déplacés à Cholet en faisant parfois beaucoup de km.
Tous les bénévoles présents ce week-end ont essayés de faire de leur mieux pour rendre la journée la plus agréable possible. Ils sont conscients des progrès à réaliser et acceptent bien entendu toutes les critiques constructives. Ils auraient aimés que certains tireurs respectent leur environnement en mettant entre autre leurs déchets à la poubelle. A ceux qui réclament le respect, un certain « savoir être » serait plutôt bienvenu.
A la lecture de quelques post, je me demande qui se moque de qui. Je trouve que l’on s’éloigne un peu des valeurs de l’escrime. Alors, j’invite toutes ces personnes revendicatives à s’engager très rapidement dans l’associatif et ce, dans les plus hautes sphères pour mettre en place toutes leurs bonnes idées. J’ai bien compris le sens de leur propos mais la forme n’est pas la plus appropriée.
Sachez aussi qu’à notre niveau nous nous posons des questions sur ce type de rencontre et nous ne manquerons pas de nous exprimer auprès des instances de la fédération en toute objectivité.
En ce qui concerne le déroulement de la compétition, nous avons noté toutes les remarques des escrimeurs. Si nous reconduisons le CN, nous nous efforcerons d’en améliorer son organisation et de le rendre plus attrayant.

En espérant vous revoir très bientôt.
Merci à vous

(Merci à l'administrateur du site de replacer ce post dans la rubrique CN)

Date de publication : 02/06/2009 00:55
Haut


Re: Master EHS FFE
#4
De passage
De passage


Citation :

fencermark a écrit:

Heureusement que le lieu était prestigieux!!! Son emplacement stratégique au coeur du centre ville de Cholet a permis j'en suis sûr de permettre au plus grands nombres d'y assister.

J'espère que eux ont au moins eu le droit à des douches chaudes.

Avis à toute personne ayant un hangar agricole,si vous pouvez disposer 30 pistes, je vous conseille de postuler pour l'organisation d'un circuit national!!!!!


Le parc de la Meilleraie que vous assimilez à un hangar agricole a déjà reçu de nombreuses compétitions de haut niveau. Et beaucoup d’autres sports s’en contentent. Ils doivent certainement mieux s’adapter à leur environnement. Ils n’ont certainement pas l’habitude des 5 étoiles.
Par contre, je qualifierai plutôt le lieu d’écurie après le passage de certains compétiteurs. Pour votre information, nous avons ramassé au sol l’équivalent de 3 sacs poubelles de 150 l d’immondices(kleenex, peaux de bananes, morceau de pizza, etc.). Je ne vous détaillerai pas l’état de propreté des toilettes en fin de journée.
Pour la température des douches, le comité d’organisation vous prie de bien vouloir l’excuser. Un chauffe eau électrique à disjoncté dans la nuit. Dès que nous avons été informés, nous avons ouverts immédiatement un deuxième vestiaire. Mais il était beaucoup trop tard.

Date de publication : 02/06/2009 00:47
Haut


Re: Master EHS FFE
#5
De passage
De passage


par jojo06 le 31/5/2009 8:00:10

"""Superbe finale! félicitations aux deux finalistes Trevejo-Lucenay! Bravo aux gagnant Trevejo!
Et carton rouge aux organisateurs, et à la Fédé. Non seulement, le master n'a pas commencé à l'heure, mais de surcroît, les lots étaient ridicules. Il aurait mieux valu encore des cafetières, au moins c'est utile!
Offrir des invitations au Puy du fou, lieu paumé du fond de la France, c'est n'importe quoi!
On se moque de qui? des tireurs qui ont fait l'effort d'honorer un master, avant un circuit le lendemain.
Ils seront partis dîner à 10h du soir pour se lever à 6h le lendemain. J'appelle ça un manque de respect.
Enfin, avec un horaire inadéquat, des lots misérables, il ne faudra pas s'étonner de l'absentéisme au prochain master.
C'est dommage et révoltant!"""

1- En effet le Master a commencé avec 45 min de retard. Les jeunes qui nous ont offert le spectacle terminaient leur travail à 19h00. Ils ont commencés leur journée à 8h00 et eux aussi sont partis à 22h00.
2 - Pour recevoir autant de visiteurs chaque année, le Puy Du Fou ne doit pas être aussi perdu que vous le pensez.
3 - Le Master n’a pas empêché Yoann Gustin de gagner le Circuit National. Bravo à lui !
4 - Je vous conseille de choisir un sport beaucoup plus lucratif. Mais il vous faudra aussi être bon et même excellent. Si vous considérez que plus de 2000€ de lots c’est misérable, je suis désolé de ne pas avoir les mêmes valeurs. Néanmoins, croyez que si nous pouvions faire mieux, les lots seraient plus importants.

Date de publication : 02/06/2009 00:40
Haut






Escrime-Info : Mentions légales