http://www.stagescrime.com/le_stage_de_la_bourboule.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
96 utilisateur(s) en ligne (69utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 95

bessemou, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (crusader)

BasBas



Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#1
De passage
De passage


j'ai du rater un episode! quand, quoi et où en allemagne?
après vous pouvez tailler dans la viande............

Date de publication : 10/01/2007 14:17
Haut


Re: 2eme N2 cadet
#2
De passage
De passage


Pour avoir assisté au N2 de cognac, je ne pense pas que les tireuses dites faibles tirent le niveau vers le bas, ni meme que le niveau general ai baissé, bien au contraire. Si des escrimeuses qui brillaient l'année derniere sont passées à la trappe, il faut chercher l'explication ailleurs. Celle de scrim33 en est une. Une autre serait de reconnaitre que ces jeunes filles n'evoluent pas toutes à la meme vitesse au fil des années. Des tireuses precauces qui s'imposaient sans problemes l'année derniere encore se voient rattrapées par des adversaires qu'elles avaient l'habitude de dominer facilement. Il faut garder à l'esprit que l'escrime est un sport où on ne se bat pas contre un chrono mais contre un adversaire qu'il faut vaincre. Rien n'est jamais acquit. La plus evidente des logiques est faite pour etre, de temps en temps, bousculée...... on appelle ça la glorieuse incertitude du sport et c'est tres bien ainsi. Arretons d'attribuer à nos espoirs des soit-disants "niveaux" qui seront immanquablement remis en cause. Sachons simplement apprecier ces assauts dramatiques qui rendent notre sport si beau, si attrayant. L'escrime n'est pas un sport où l'on peut progresser dans la facilité. C'est à travers ces epreuves parfois douloureuses que se forgent les champions de demain.

Date de publication : 20/12/2006 11:03
Haut


Re: 2eme N2 cadet
#3
De passage
De passage


quelqu'un a t'il les resultats complets des filles à cognac?

Date de publication : 18/12/2006 13:58
Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#4
De passage
De passage


tout pareil, ok!!!! sauf que en 2006 on a fait 1 fois les zones en debut de saison pour se qualifier pour le CN. là, ça sera 4 fois la meme compet avant chaque CN1......
partant de là, 3 cas de figure:
1 - t'es un crack et tu te qualifies systematiquement d'un CN1 à l'autre: 3/4 compet'hors CH.F
2 - t'es pas un crack, tu fait les CN2 et tu te qualifies pas pour les CN1: 3/4 compet' hors CH.F
3- t'es intermediaire, tu fait le CN2, tu te qualifies pour le CN1? TU FAIT LE cn1 mais tu ne te qualifies pas pour le suivant à chaque cycle (je sais pas si je me fait bien comprendre!!!!) : 7/8 compet' hors championnats de france.
moi qui avais peur de m'em........... les WE, hihi!!

Date de publication : 21/06/2006 11:49
Haut


Re: "Nouveaux circuits" saison 2007
#5
De passage
De passage


'mande pardon, moi y en avoir pas tout compris! l'année qui arrive, le circuit cadet est separé en N1 et N2! jusque là, tout baigne!!! les 4 circuits N1 sont organisés dans chacune des 5 zones (......., je sais:))) ) ce qui revient à dire que les 4 circuits N2 sont en fait 4 fois la meme competition au niveau de la zone, c'est ça? ou bien les 4 circuits sont egalement repartis sur les 5 zones (oui, je sais .... :))))) ce qui revient à dire que dans le premier cas, on va faire 4 fois la meme compet'!!! ben, a l'interieur de la zone, on va finir par etre bien potes avant les france, hihi! dans l'autre cas, on n'a pas fini de voire du pays entre les N2 et (peut-etre ) les N1, ça fait 8 compet' au 4 coins de l'hexagone (excusez moi, ça me vient tout seul!!!) n'y voyez rien de subversif, c'est juste une demande d'info, lol!quelqu'un peut'il eclairer ma lanterne? merci pour les precisions que vous voudrez bien partager!

Date de publication : 20/06/2006 15:09
Haut


Re: Championnat de France Fleuret Juniors - Istres
#6
De passage
De passage


avec toi, bordelais! escrime rime avec chevalerie pas avec mesquinerie! quand on s'est fait botté le c.., on la ferme et on repart à la salle pour travailler.

Date de publication : 31/05/2006 16:43
Haut






Escrime-Info : Mentions légales