http://escrime-institut-ffe.fr/index.php/diplomes/dejeps/307-formation-des-maitres-d-armes-2020-2021
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
53 utilisateur(s) en ligne (39utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 52

amanrich, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (NaaOkth)

BasBas



Jeu vidéo : Les Trois Mousquetaires (pour enfant)
#1
De passage
De passage


Bonjour, voici un article qui pourrait éventuellement interesser les plus jeunes d'entre nous ou encore donner une idée aux parents de nos jeunes escrimeurs pour un cadeau...

" Malgré un titre pour le moins équivoque, ma nouvelle peut être lue par les enfants et c'est même plutôt à eux qu'elle se destine puisque les Suédois de Legendo Entertainement viennent d'annoncer la venue au cours de l'hiver 2005-2006 d'un nouveau jeu de plates-formes basé sur les héros d'Alexandre Dumas.

Alors que le Royaume de France est en danger, Les Trois Mousquetaires nous propose d'incarner le rôle de Portos. Ses compagnons d'armes ayant été capturés, il se retrouve seul pour déjouer le complot visant la Couronne. Ceci est le prétexte à un jeu de plates-formes au design assez particulier comme vous pouvez le voir sur les nombreuses captures d'écran déjà disponibles. Pour préciser encore un peu les choses, les développeurs de Legendo Entertainment ont également diffusé une petite vidéo AVI destinée à présenter les différentes caractéristiques de leur titre. "


Brève publiée par Nerces le Jeudi 20 Octobre 2005 sur Clubic

Plus d'informations sur le jeu, ICI

Date de publication : 20/10/2005 15:51
Haut


Re: BOTTES MOUSQUETAIRES
#2
De passage
De passage


Je suis tombé par hasard en cherchant autre chose, mais je me suis rappelé ce sujet et me suis dis que ca pourrait éventuellement interesser ceux qui en cherchent...

Donc voici des Bottes Mousquetaires

bien a vous :)

Date de publication : 19/10/2005 05:43
Haut


Re: Adhésions de rentrée 2005-2006.... toujours l'effet JO?
#3
De passage
De passage


Bonjour,
voici l'avis d'un concerné, puisque je commence l'escrime cette année (a 26 ans il serait temps ), mais je ne pense pas que ce soit sous l'influence du battage publicitaire lié aux JO.

J'y viens car j'ai toujours aimé les histoires de capes et d'épées, que j'ai toujours eu envie de faire de l'escrime, mais jamais eu l'occasion et le temps de pratiquer (je faisais du hockey sur glace on ne peut pas tout faire ).

Cette année j'ai de nouveau le temps et l'envie de pratiquer un sport. J'ai donc cherché pendant 2 semaines les sports praticables près de chez moi et ce sans coup de coeur particulier, puis je suis tombé sur l'escrime artistique tout a fait par hasard qui lui m'a fait rêver. Ca m'a finalement décidé a franchir le pas et commencer l'escrime classique (sabre) et l'escrime artistique grand siècle.

Pour moi, l'adhésions à la FFE est donc lié a la découverte de l'escrime artistique et non pas aux JO.

Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'avoir choisi ce sport et attend avec impatience mon premier cours (excité comme une puce il est .... )

Date de publication : 18/09/2005 16:30
Haut






Escrime-Info : Mentions légales