http://www.stagescrime.com/le_stage_de_la_bourboule.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
31 utilisateur(s) en ligne (24utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 31

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (rukovsoft)

BasBas



Re: Que devient Escrime Passion ?
#1
Dort sur place
Dort sur place


Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. N'étant plus du tout adéquation avec la vision de l'équipe de ce site, je n'y interviens plus.

De plus, lire des gens insignifiants et jaloux comme fred, me fatigue. EP est en suspens pour l'instant par manque de temps.

C'est la première année en 25 ans ou je n'ai meme pas eu le temps d'aller à un entrainement... Peut etre qu'un jour cela reprendra, l'escrime a besoin de d'une voix vraiment indépendante qui ne rend de compte à personne et ne s'ecrase pas au premier courrier AR de la fédé...

Comme je l'ai fait à mainte reprise par email, je remercie tous les collaborateurs à ce projet, et espère les rencontrer au détour d'une piste ou d'un circuit quand je re-enfilerai ma tenue.

Des milliers de lecteurs à travers le monde ont téléchargé EP 1, 2 et 3 et c'est un grande réussite !

ps: si des gens veulent reprendre le flambeau, ils ont qu'à me contacter.

Date de publication : 15/05/2008 19:57
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: La FFE cherche des nouveaux partenaires
#2
Dort sur place
Dort sur place


c'est vraiment sympa d'engraisser les agences de marketing...n'y a t'il pas un responsbale marketing dans notre fédé ? ne peut il pas les chercher lui meme les sponsors, quel gaspillage....

Date de publication : 07/11/2007 17:07
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#3
Dort sur place
Dort sur place


je t'invite rom à venir maqueter et ecrire escrime passion si tu le souhaites et voir quel gain tu pourras en tirer. Tu ne peux pas sortir un magazine sans passer par une société, meme s'il est gratuit (gestion du droit à l'image, annonceurs, gestion des frais...). Nous ne sommes pas dans le monde des bisounours. N'oublie pas non plus que j'ai été modérateur sur ce site pendant 5 ans, donc tu n'as rien à m'apprendre sur le bénévolat et sur ce site.

PS: a partir du moment ou les encarts de pub sont payants ce n'est plus du bénévolat que ce soit sur EI ou EP...alors Vincent et rukovsoft sont ils tous les deux de vilains entrepreneurs...on retrouve bien ce mépris bien franchouillard de ceux qui justement "entreprennent". Et oi, rom, qu'as tu fait pour l'escrime ?

Date de publication : 11/10/2007 19:50
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#4
Dort sur place
Dort sur place


le fait qu'un annonceur ou non soit présent dans le magazine ne change rien à sa ligne éditoriale. D'ailleurs la société VIKTORIA a pris une pub dans ce numéro 3, pourquoi pas vous ? Le magazine est ouvert à tous les annonceurs, comprenez à ceux qui resistent aux pressions.

Ce que je n'admets pas c'est que vous mélangiez la ligne editoriale et les annonceurs. Vous essayez de discréditer ce projet qui sur le "fond" dérange beaucoup de monde car il casse le monopole de communication escrimistique en France.
Pour Vincent c'est un pretexte pour dégager le magazine qui gene trop de monde. Son contenu n'a pas changé depuis le début et ne changera pas.

Après vos gueguerres commerciales me font bien rire, car avec des prix au ras des pâquerettes (et encore ce n'est que le début), la maison de l'escrime n'a pas pour but premier de "faire de l'argent" mais plutôt de faire que les prix du matériel d'escrime baissent à terme. Et cela, j'imagine que cela dérange aussi...

Date de publication : 11/10/2007 12:17
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: FFE et EI
#5
Dort sur place
Dort sur place


revoilà une partie des vérités qui dérangent. Bien entendu je ne peux accepter qu'ESCRIME PASSION soit sali de la sorte et qu'on insinue des choses qui peuvent porter atteinte à l'intégrité de ceux qui participent au projet. Sachez qu'un email expliquant ces choses "qui dérangent" est envoyé en ce moment meme à mon carnet d'adresse "amis escrimeurs".
Pour ceux qui l'ont manqué, voici ma réponse aux propos de Vincent, qui justifie sa couardise par l'ouverture de la maison de l'escrime...Fred, il y aun passage pour toi à la fin !


Ce cher petit Vincent qui met en cause notre ligne editoriale oublie de vous préciser qu'il a viré le lien d'escrime passion sans meme avoir le courage de prévenir l'un des membres de l'équipe...

En fait le vrai problème est que la maison de l'escrime, bien qu'indépendante du magazine (qui a d'ailleurs plusierus autres annonceurs) propose des prix vraiment bas, mais surtout fait sauter de part ses prix bas la com' de certains maitres d'armes qui refacturent plein pot à leurs élèves du matos acheté 20% moins cher. Comme expliqué dans l'edito d'escrime passion la maison de l'escrime a été ouverte par plaisir car j'ai une autre activité à coté qui me fait bien vivre.(www.lefouilleur.fr). Je m'étais toujours promis de rendre à ce sport une partie de ce qu'ilm m'avait donné quand j'aurais le temps ou l'argent de le faire car

Il y a des choses qui me révoltent dans ce sport:
- les prix du matos
- la politique "tout marketing" de la fédé
- l'oubli et le mépris envers les "petits clubs"

Seulement il est facile de critiquer et de ne rien faire. C'est pour cela que magazine et magasin ont été crée. Avant cela j'ai été modérateur sur ce site depuis 2001. Bien entendu, on a fait comprendre à ce mouton de Vincent que ma ligne editoriale dans escrime passion était un peu trop rebelle et faisait désordre (carton jaune donné à la fédé)...on ma donc demandé de démissionner de mon poste de modérateur. Ce n'est pas dans mon tempérament de faire des esclandres donc cela s'est bien passé, je me suis exécuté sans faire le moindre problème.

Maintenant, ce que je ne tolère pas c'est la lacheté de l'équipe de modération. Lacheté surement à la base du départ de beaucoup d'intervenants intérréssants de ce forum. La fédé leur envoie un courrier AR car Scholie fait des siennes et bing on vire scholie et on ne dit rien. J'ai compris ensuite qu'Escrime Info avait perdu son indépendance depuis longtemps. Escrime Info est à la botte de la fédé et d'une poignée d'annonceurs.

Regardez les annonceurs en haut de ce site qui paient à prix d'or un encart...ca c'est du business deguisé. Cela rapporte des milliers d'euros qui transitent via une assos. L'équipe vous dira...ca paie le serveur...et bien le serveur ne coute que 100 euros par an (je sais j'ai le meme : www.infomaniak.ch).
Donc ou passe le reste? Que dire aussi si ce n'est que Vincent a réalisé le site de CARTEL ESCRIME, qu'il est maitre d'arme d'un grand club parisien qui lui même se fournit chez ce fabricant.

Donc oui, l'escrime est un milieu bien pourri. Mais avant d'essayer de salir le magazine, balayez devant votre porte monsieur Vincent Rémy, car ce n'est pas du joli-joli.

Les dizaines de personnes qui me connaissent sur ce forum savent que ce n'est pas mon genre de partir en claquant la porte. D'ailleurs je ne l'aurai pas fait si Vincent n'avait pas ecrit ces conneries. C'est dommage tout cela. EI n'est plus le site qu'il a été depuis au début. Les clubs ne peuvent meme pas faire la pub pour leur site, on sombre dans la dictature. Je ne l'ai jamais dit avant, car il est plus simple de partir menfin. Je suis le créateur d'un site 3 fois plus gros qu'EI donc je connais bien les problèmes liés à la modération, c'est pour cela que je ne voulais pas faire de polémique. Menfin, là, il ne faut pas pousser mémé dans les orties. he me dois de répondre.

Donc pour que Mr Vincent puisse continuer à se faire son 13 eme mois grace à EI et sa pub déguisée, sans que je puisse nuire à sa future carrière à la fédération, je vais quitter ce site contraint et forcé, non sans saluer une dernière fois tous les internautes avec qui j'ai eu le plaisir de dialoguer et que souvent j'ai rencontré en chair et en os, depuis des années et même scholie dont l'insolente provocation avait quand même pour mérite d'essayer de nous réveiller un peu. Car oui, à l'image des webmasters de ce site, EI s'est embourgeoisé, perdant cette irréverance qu'il avait au début.

Avec l'aide de quelques passionnés, nous avons essayé de faire bouger les choses et nous continuons à le faire grace au magazine qui compte plus de 5000 lecteurs dans le monde entier par numéro. Si un jour quelqu'un veut créer un forum de type EI des débuts, sachez que je me ferai un plaisir de l'y aider. Si quelqu'un veut faire avancer notre sport dans le bon sens, et bien il pourra aussi compter sur moi sans contrepartie !

----------------
Edit modérateurs : suppression du "PS" mettant en cause un membre d'Escrime-Info

Date de publication : 10/10/2007 16:13
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Escrime Passion 3 est disponible
#6
Dort sur place
Dort sur place


vous etes déjà plus de 1600 à avoir téléchargé ce numéro 3 !
Image redimensionnée

Date de publication : 05/10/2007 17:23
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Escrime Passion 3 est disponible
#7
Dort sur place
Dort sur place


blablabla..débat stérile, discution de café et stéreotype.
Et bien moi aussi figure toi je suis "aware" de l'archéologie pour travailler avec de nombreux archeologues. Une autorisation prefectorale de détections de fouilles cela te dit quelque chose, la loi 89.9 aussi ?

Bref, dans ces conditions je vais aussi jouer au jeu des stéréotypes : les archéologues poussiéreux qui usent les fauteuils des DRAC aux frais du contribuables et n'ont pas tenu de pinceaux ni truelle depuis 10 ans, volent ce qu'il y a sur les chantiers pour se faire un 13eme mois....bref...des stéréoptypes, il y en a aussi de chaque coté. Vous avez décrit le stéréotype du prospecteur "viandard" qui detecte carte archéologique à la main, la nuit, revend toutes ses trouvailles sans jamais rien déclarer, rejette à la nature les déchets qu'il trouve...

Gentiane et jcvd vous parlez "d'extremes", de cas isolés...dans l'article nous avons parlé de détection de loisir, faites en famille loin de tout site archéo. Ce sont les memes inepties que l'on entend à propos des chasseurs...pourtant "il y a le bon chasseur, et le mauvais chasseur" lol !

Pour info, j'ai contribué cette année à la déclaration de 2 artefacts archéologiques majeurs (un coin monétaire gaulois + piedfort inédit). La détection ne peut se faire sans un connaissance minimum de ce que l'on trouve, d'un autre coté, vous les archeos, ne pouvez ignorer ce fabuleux outil. Soyez un peu plus tolérants et ne catégorisez pas systématiquement un utilisateur de détecteur de métaux comme pilleur. Ce sera mon dernier message sur cet article, car comme je l'ai dit par MP, nous sommes sur un forum d'escrime.

Imaginez que je parle de corrida (bien que je sois contre personnellement) dans le prochain ecscrime passion, que va t'il se passer ? J'ai quand meme le droit d'aborder les sujets que je veux dans ce magazine, non ?

ps: en archéologie on ne fouille pas pour l'objet mais pour son contexte ou l'information globale qu'il véhiculera...en détection on fouille pour s'aéerer le corps et l'esprit, on depollue l'environnement et on se cultive tout en participant, contrairement à ce que vous pensez en cas de déclaration, à la sauvegarde du patrimoine.

Date de publication : 04/10/2007 11:23
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Escrime Passion 3 est disponible
#8
Dort sur place
Dort sur place


salut gentiane, renseigne toi bien (loi 89.9)...ce n'est pas interdit par la loi à condition d'avoir autorisation du propriétaire et de ne rien rechercher (rester à l'ecart des sites archéologies)
toi tu parles de détection sur site (pillage de site, activité bien entendu inncaptable/illegale)...nous parlons de détection de loisir (fortuite/ en famille le week end)

Date de publication : 03/10/2007 12:35
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Escrime Passion 3 est disponible
#9
Dort sur place
Dort sur place


bonjour. j'ai fait une petite mise à jour avant hier de laquelle j'ai malencontreusement retiré 2 articles que je viens de réintégrer à escrime passion 3. Désolé pour ce contretemps. Tout est rentré dans l'ordre.

Date de publication : 03/10/2007 11:21
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Escrime Passion 3 est disponible
#10
Dort sur place
Dort sur place


prime, c'est tellement vrai ce que vous dites !

Date de publication : 01/10/2007 18:20
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Escrime Passion 3 est disponible
#11
Dort sur place
Dort sur place


connaissant ce MA, cela n'avait rien de blessant pour ses eleves. C'est juste une chronique, ce que pas mal de MA pensent tout bas, sans jamais vouloir le dire ! Certains ont du se dire en le lisant : "c'est tellement vrai"
pour le liechtenhauer je n'avais malheuresement pas en stock les légénde. Je tiens une nouvelle fois à saluer ce remarquable travail de recherche de l'auteur.
Les oeu sont automatiquement transofrmés en ou ou oe dans Xpress...j'ai du en laisser passer quelques uns à la relecture. Faire "bouger les lignes" (à notre humble niveau) c'est effectivement notre but !

Date de publication : 01/10/2007 17:08
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Escrime Passion 3 est disponible
#12
Dort sur place
Dort sur place


merci aux modérateurs (que je salue) d'avoir changé la couverture sur la droite du forum ! C'est sympa.

Date de publication : 29/09/2007 21:21
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Escrime Passion 3 est disponible
#13
Dort sur place
Dort sur place


Après de longs mois d'attente, nous avons trouvé le temps pour finir ce tant attendu numéro 3. Télécharger le gratuitement ici : www.escrime-passion.com ou dans la rubrique téléchargements de EI !Le numéro 3 d'Escrime Passion, le magazine de toutes les escrimes, vient de sortir. En éspérant que vous serez aussi nombreux à lire ce numéro 3 (5000-6000 téléchargements par numéro), je vous souhaite aunom de toute l'équipe une bonne lecture...Au programme de ce numéro :

Loisir et Compétition

- Arrêt sur image
- Le Dossier du Mois : A quand les interclubs !?
- Dossier : Bien monter son dossier sponsoring (1ère partie) - Les masques peints
- Chroniques d’un maître d’armes désabusé
- Une escrimeuse comme on aimerait en voir plus souvent
- La Baby Escrime
- Le XML & l’Escrime
- Révolutions à Velizy
- Regroupements de club (2ème partie)
- Hors Piste : la ldétection de métaux, un nouveau loisir


Le haut niveau

- Arrêt sur image
- Dossier: bien oganiser une compétition

Escrime de spectacle

- Entretien avec Gérard Barray
- Provins la Magnifique

Escrime de Duel

- Le Liechtenauer (deuxième partie)
- L’Académie de l’espée


Escrime Pratique

- Un petit guide pour les parents
- Les fondamentaux : comment varier les plaisirs
- Comment bien nettoyer son masque



Malgré les habituelles pressions extérieures pour que ce projet disparaisse, je tenais à remercier tous ceux qui ont collaboré à ce numéro et nous ont maintenu leur confiance Merci en particulier à Michel Relet, Maître Pascal Aubrit, Arnaud des Anglades, Maître Nöel Laruelle, Brigitte Dandoy, Mickael Hubert, Maître Hervé, Fabrice Linqué, Thierry Huet, Jean-Léry Lecornier, Gualhard d’Albrette, La Compagnie du Grand Veneur, Frederic Desteuque, le regroupement de clubs de badminton du pays de Fougères, les clubs d’escrime de Savigny sur Orge et Velizy, le club des Lames du Marais et Maître Perrot, la Maison de l’Escrime ainsi que tous ceux qui ont participé à ce numéro. Crédits Photos : Rukovsoft, Matthias Bommardel, Lubomir Atanassov, Marie-Odile Corsetti pour Lames du Marais

Image redimensionnée

Date de publication : 28/09/2007 19:40
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Edito Escrime Magazine
#14
Dort sur place
Dort sur place


le plus simple si vous n'etes pas d'accord c'est de la dire à votre president de club, ou si vous voulez vous investir, de ne pas vous retrouver sur des "listes" soutenues par ce monsieur. Je suis d'accord sur ce constat, nous en avions parlé dans escrime passion.

Cette dérive vers le "professionalisme/elitisme/mepris de ce qui n'est pas international" est pernicieuse. Bien plus pernicieuse qu'une céremonie protocolaire qui se déroule mal. Il est facile de critiquer ce monsieur, mais encore faut il proposer quelque chose...Et là, comment faire vu qu'à un an des elections, aucun autre candidat ne semble emerger.

Je crois que nous aurons Mr Marketing encore pas mal de temps, faute d'adversaire à mettre en face.

Date de publication : 13/07/2007 10:31
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Nouvelle tenues equipes de france
#15
Dort sur place
Dort sur place


je me demande combien de milliers d'euros l'agence de consulting visuel a pompé à la fédé pour accoucher de ce truc digne d'un gamin de 8 ans...ils ont vraiment le don de jeter de l'argent par les fenetres...et en plus le résultat est plus que douteux. Cela n'a plus rien à voir avec le drapeau français. Par contre, l'idée du masque coloré est sympa.

Date de publication : 10/06/2007 01:16
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: On est des bidons !
#16
Dort sur place
Dort sur place


peut etre alors qu'un candidat lisant, ou meme intervenant sur EI mériterait notre attention. Esperons qu'un/une tel(le) candidat(e) se présentera aux futures elections.
L'équipe fédérale méprise EI depuis longtemps, et ce en dépit du fait que 10% des escrimeurs sont inscrits sur ce site...

On voit bien toute l'arrogance de ces gens, qui croit détenir la science infuse en terme d'escrime, mais qui, ont perdu malheuresement le contact avec les problèmes dont les clubs ont à faire face tous les jours. Dans certains messages, on parle "d'elitisme", je pense que dans certains cas, il s'agit juste en fait d'une méconnaissance ou ignorance du monde l'escrime et de sa composante majeure: l'escrimeur de loisir inscrit dans un club de moins de 100 personnes...

Date de publication : 14/05/2007 12:33
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: On est des bidons !
#17
Dort sur place
Dort sur place


Plutot qu'une démission, esperons que quelqu'un ait le temps, la volonté et le courage de se présenter contre lui aux prochaines elections. Plutot que de jeter des pierres, attendons que quelqu'un ramasse ces meme pierres pour proposer de construire une autre escrime.

ps: conseil au prochain candidat, n'offrez pas d'atteindre 150000 tireurs en 2020, je crois que cette fois si, cela ne fonctionnera pas. Car comme dit le dicton "on peut tropmper 50000 personnes une fois, mais pas 50000 fois..." heu, je ne me souviens plus de la fin !

Date de publication : 13/05/2007 20:05
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Un blog sur le site de la FFE
#18
Dort sur place
Dort sur place


N1N1, vous en demandez peut etre un peu trop d'un coup. Disons qu'il faudrait qu'un cadre fédéral lise votre suggestion sur ce site, s'approprie l'idée, la fasse passer en commission, qu'elle soit étudiée, amendée puis votée. Ensuite, il faut encore developpée un budget, trouver un sous traitant pour le créer et l'intégrer au site FFE après un appel d'offre dans les règles, vérifier que le travail du prestatire est en adequation avec le positionnement marketing fédéral (comprenez le blabla institutionnel en passant par la charte graphique)puis enfin, trouver quelq'un pour animer ce blog distribuer les mots de passes / gérer les droits, et verifier le contenu de chaque message. Ajoutez à cela une pincée de censure sur les messages "politiquement incorrect" et vous comprendrez qu'avant qu'un blog ou forum soit mis en place par la FFE, de l'eau, que dis-je un déluge aura coulé sous les ponts.

Je ne sais pas si, sémantiquement, un déluge peut s'écouler sous un pont; ce qui est certain en tout cas c'est que le fossé entre les promesses faites d'une meilleure communication et la réalité sur le terrain, lui est bien réel.
La communication fédérale, n'a rien à voir avec un dialogue constructif, mais s'apparente simplement à un monologue bassement mercantile (toujours plus de licenciés, mais rien sur le fond), alors que cette "communication nouvelle", chère il est vrai à notre président, devait etre ce pont qui devait nous permettre à tous de traverser la rivière de maux qui affectent notre sport (professionalisme, elitisme, arme unique...) et d'atteindre tous ces beaux objectifs inscrits dans une profession de foi à l'éopque d'aparence bien séduisante.

De moyen la com' fédérale s'est transformé en fin. Franchement, à part du marketing, qu'avons nous aujourd'hui ? toutes les questions que nous posions il y a quelques années sur ce site ont elles trouvé réponse : statut du MA, avenir de l'escrime artistique, problèmes quotidiens recurents des dirigeants de clubs....a part une reforme bancale des championnats de france, qu'avons nous gagné si ce n'est "du people" (entendez par là une mediatisation accrue).

Je suis dur, mais c'est vraiment l'impression que me donne cette "nouvelle équipe". J'étais au début optimiste en lisant la profession de foi du candidat Frederic, qui avait su entre autre s'entourer d'un DTN reconnu mondialement pour ses qualités de formateur. Qu'en est il du travail des commissions ? Je ne dois pas etre le seul à etre redescendu sur terre aujourd'hui.

Date de publication : 31/03/2007 01:21
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Connexion difficile au site d'Escrime Info ?
#19
Dort sur place
Dort sur place


salut, j'ai cree un forum hebergé chez le meme hebergeur qu'ei avec un traffic important, suite aux conseils de vincent. Depuis 1 semaine, mon site rencontre les memes problèmes que vous et ce entre 18h et 20h0, c'est à dira aux heures de pointe.

Date de publication : 28/03/2007 09:33
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: ESCRIME PASSION 3
#20
Dort sur place
Dort sur place


Salut Pietre

Escrime Passion 3 sortira plus tard cette année.
Le lancement d'un autre magazine en kiosque, nous a empeché de consacrer plus de temps à l'élaboration du numéro 3, vu que notre société gère maintenant un magasin de vente et 2 magazines en kiosque (beaucoup de travail pour 2 personnes, le tout dans un domaine qui n'a rien à voir avec l'escrime)
Merci à tout ceux qui y ont collaboré. Il verra le jour plus tard cette année.

ps: pour info vous etes plus de 5000 à avoir téléchargé le numéro 1 et 3000 le numéro 2.Image redimensionnée

Date de publication : 09/02/2007 00:11
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#21
Dort sur place
Dort sur place


tu n'as rien à répondre à mes arguments à part des phrases qui ne sont meme pas de toi...je persiste et signe, tu n'es qu'un minable.

C'est à cause de gens ininterressants comme toi, que de nombreuses personnes de valeur ont fuit ce forum...Sur ce, je te laisse retourner dans ta fange.

L'abondance de paroles inutiles est un symptôme certain d'infériorité mentale. (Gustave Le Bon )

Date de publication : 17/12/2006 12:18
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#22
Dort sur place
Dort sur place


et tu es qui "BAPLA" pour pouvoir juger si je suis à coté de la plaque ? As tu eu déjà affaire à Patrick Picot, connais tu les aracanes de la fédé, pratiques tu l'escrime depuis plus de 20 ans comme moi, es tu au moins escrimeur ?
Et bien, je ne pense pas.

Quand je vois des remarques à 2 francs comme celle là, cela ne me donne vraiment plus envie de "faire don de mon temps" pour quelques crétins dans ton genre...les eternels ronchons gaulois, jamais contents, qui n'ont rien à dire et pourtant se permettent de la ramener ou de deverser leur bile à la première occasion!

As tu au moins fait quelque chose de contructif pour l'escrime une fois dans ta vie du haut de tes 32 messages ?

En tout cas Patrick Picot, lui oui (ne serait-ce que quand il poste des messages ici au risque de se prendre des remarques par les autres membres de la fédé, qui dans son ensemble, a TOUJOURS porté un regard dédaigneux sur le travail d'escrime info). Je suis bien content de ne plus etre modérateur, cela me permet de dire leurs 4 vérités à des imbéciles dans ton genre qui feraient mieux d'aller tirer sur une piste plutot que de troller un sujet utile.

Oui BAPLA, tu es un idiot, car à cause de gens comme toi, un grand pas en arrière MALHEUREUX vient d'etre fait...

C'est meme plus que malheureux, c'est lamentable...

Le résultat de tout cela, c'est que nous ne connaitrons plus les sélections de la commission épée en avance à cause de 2-3 idiots qui privent des milliers d'autres d'infos intérressantes.

Mon message est sanglant, mais il vient du coeur.

L'équipe des modérateurs ne vous le dira jamais de cette façon, c'est leur façon d'etre neutre, de rester un site d'information et non de polémiques, mais à mon avis, ils n'en pensent pas moins !

Date de publication : 17/12/2006 02:36
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Coupe du monde épée senior Teheran 2007
#23
Dort sur place
Dort sur place


n'étant pas un grand fan de la nouvelle équipe fédérale et de sa politique et manières de faire, j'aimerais souligner que ppicot n'a rien à voir avec un simple "executant fédéral".

Il est l'une des seules personnes à avoir l'ouverture d'esprit de poster des informations sur ce site depuis longtemps. De plus, c'est quelqu'un, qui malgré son poste, ne s'interresse pas qu'au haut niveau, loin de là...



(et ce n'est pas mon genre du tout de faire de la lèche.....cf par exemple article sur escrime passion sur "carton jaune à la fédé")

Date de publication : 16/12/2006 23:48
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#24
Dort sur place
Dort sur place


tout à fait d'accord fencer71. C'est l'un des points soulevés dans notre prochain edito à savoir qu'une communication unilaterale n'a rien à voir avec un vrai dialogue. La fédé passe tout en force (réforme des france, nouveau magazine, spots TV, problèmes medical avec les veterans...) sans aucune réelle concertation.

Date de publication : 29/11/2006 18:13
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Réveillon Médiéval 2006
#25
Dort sur place
Dort sur place


Musashi, maintenant que j'ai démissioné de mon post de modérateur, je peux me lacher !

Pour qui te prends tu pour pourrir ce projet ?

Meme si le lieu n'est pas médieval je te l'accorde, tu n'as absolument aucun droit de te défouler comme cela....et ta petite remarque sur l'équipe de modérateurs, t'es gentil, tu te la gardes !

je me souviens que tu t'en étais pris à ESCRIME PASSION, maintenant c'est le tour de ce reveillon qui a l'air bien sympa tout de meme, puis ESCRIME INFO...
Et toi que proposes tu ? Rien. Encore un de ces monsieurs je sais tout/critique tout mais ne fait rien...

Je t'imagine bien accoudé au comptoir d'une discothèque avec un pote à reluquer toutes les belles filles, en les critiquant une par une, "soit trop vulgaire", "pas ton style", "qui se la pète"...bref, le genre de looser qui se réfugie dans son aigreur.

Figure toi que ce réveillon m'aurais bien tenté, et pourtant je n'ai rien à voir avec "le petit bourgeois" que tu decris...

Et puis SCHOLIE il trollait le forum, mais au moins il le faisait avec talent.

Date de publication : 27/11/2006 20:26
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: cormeille en parisis ?
#26
Dort sur place
Dort sur place


j'en serai !

Date de publication : 13/11/2006 11:10
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#27
Dort sur place
Dort sur place


merci laruelle c'est sympa! c'est presque ce qui requiert le plus de temps à ecrire....

Date de publication : 11/11/2006 12:50
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Inscriptions en ligne
#28
Dort sur place
Dort sur place


salut ballestra, le gars d'ASKFRED a réussi à le faire avec le logiciel ricain équivalent de en garde qui s'appelle FENCING TIME(http://www.fencingtime.com/)...et c'était son premier projet PHP...Il y a des gens dont c'est le métier d'interfacer des sites avec des logiciels. Engarde exporte du XML donc c'est parfaitement jouable pourle relier à un site et vice et versa...

La vie est une question de priorité comme dirait le chef marketing de Boursin: spot TV et magazine fédéral "gouffre financier" ou alors logiciel d'inscription en ligne que tout le monde attend...

Date de publication : 09/11/2006 18:52
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: Inscriptions en ligne
#29
Dort sur place
Dort sur place


n'est ce pas le rôle de la commission informatique ça ? N'est ce pas l'une de ses prerogatives que de référencer les bonnes idées , les soumettre et les organiser pour qu'elles voient le jour ?

Plutot que de claquer ses budgets inutilement, l'équipe fédérale ferait bien de s'inspirer de l'étranger. Un système comme ASKFRED (cf escrime passion 1), par exemple ne demanderait que quelques semaines de programmation à un informaticien maitrisant le PHP soit un investissement de quelques milliers d'euros...a moins que notre chère fédé n'attende que des bénévoles s'occupent de ce travail à sa place comme c'est le cas ici: http://www.escrime-info.com/modules/n ... hp?topic_id=7703&forum=10


Après tout, n'est ce pas ce qu'escrime info fait depuis de nombreuses années et ce sans aucune reconnaissance !

Sommes nous plus bete que nos collègues d'Outre-Manche ?

Date de publication : 09/11/2006 10:44
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut


Re: ESCRIME PASSION 2 est disponible
#30
Dort sur place
Dort sur place


pris par le temps, j'ai du redétourer la photo d'anne sophie en 2 minutes à cause d'un bug du programme...qu'elle me pardonne !

Date de publication : 06/11/2006 14:36
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Haut



(1) 2 3 4 ... 21 »



Escrime-Info : Mentions légales