https://www.fencing.my-solutions.fr/contents/fr/about.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
71 utilisateur(s) en ligne (48utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 70

yoyo00, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (Garfield)

BasBas



Re: blessure d un jeune tireur
#1
De passage
De passage


À tous ceux et celles qui se cachent derrière un pseudo pour se permettre d'insulter et d'utiliser un langage ordurier dans un français écrit d'une manière plus que douteuse SALUT!

Ceci est un forum où chacun et chacune peuvent émettre une opinion, erronnée ou non. Ce devrait être une tribune où ceux et celle qui n'ont pas reçu de principes de politesse et de bonnes manières n'ont pas leur place.

Si j'ai émis de telles réserves, c'est que j'ai été témoin de 2 événements du genre où un premier a failli y rester (la lame est passée près du coeur) mais la veste n'était vraiment pas à point et l'autre avec une veste 800N où la lame n'a fait que glisser sur le vêtement.

Quel dommage, dans un si beau monde que celui de l'escrime où la politesse et le respect sont de mise il existe des... pour se cacher derrière un clavier et ainsi exposer leur vrai nature.

Date de publication : 17/01/2005 04:39
Haut


Re: blessure d un jeune tireur
#2
De passage
De passage


Une blessure où l'abdomen est transpercée avec une tenue de 800N... J'ai de sérieuses réserves sur l'âge de cette veste et l'entretien de celle-ci.

Ouch on va encore syphonner nos poches pour acheter du matéreil de plus en plus dispendieux et de qualité de moins en moins fiable.

Date de publication : 16/01/2005 18:15
Haut


Re: Pourquoi vouloir supprimer les non valables au fleuret?
#3
De passage
De passage


À tous ceux et celles qui ne veulent pas supprimer la non-valable au fleuret; il ne faudrait pas oublier que l'escrime comme tout sport est d'abord un spectacle et qu'il se doit d'être facile à comprendre pour le spectateur.

Ce n'est pas éliminer la lumière blanche qui empêcherait la phrase d'arme et la convention. De plus cela éviterait à des petits malins de se sortir d'embarras en touchant non valable.

Finalement: Vous tous où est votre esprit d'évolution, l'escrime doit évoluer et être d'époque, à savoir simple à suivre, spectaculaire et attrayante. Plus on aura de contraintes moins les spectateurs seront attirés.


Date de publication : 13/05/2004 04:11
Haut






Escrime-Info : Mentions légales