http://www.stagescrime.com/le_stage_de_la_bourboule.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
53 utilisateur(s) en ligne (37utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 52

ladyjane, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (Lamefine)

BasBas



Identifiant Extranet FFE
#1
De passage
De passage


Bonjour - Y a-t-il un Bug pour accéder à l'Extranet de la FFE ? J'ai reçu la licence par mail mais pas le mot de passe, et l'identifiant Extranet qui figure sur le mail de la FFE est "inconnu". Il est donc impossible de ré-initialiser le mot de passe...
Merci d'avance pour votre retour !

Date de publication : 20/09 13:27
Haut


Re : Cht Monde Seniors - 15-23/07/2019 - Budapest
#2
De passage
De passage


Nos 4 représentantes sont qualifiées en T64 demain, chacune dans un quart de tableau différent (Candassamy est 17ème, Mallo 15).

Date de publication : 15/07 13:54
Haut


Re : Classement FFE
#3
De passage
De passage


C'est long en effet. Certaines ligues mettent les classements à jour le soir même des compétitions. Là, cela fait plus de 3 semaines que les championnats ont eu lieu...

Date de publication : 10/06 19:20
Haut


Re : CF M17 fleuret 2019 Narbonne
#4
De passage
De passage


Les inscriptions aux championnats de France Cadets 2019 de fleuret à Narbonne sont presque closes. Les sélections chez les garçons (FHM17) interpellent, notamment par équipe. Si l’on considère (i) la logique purement « sportive », vous avez une équipe qui est 9ème au national mais qui n’est pas qualifiée, car elle est également 9ème des demi-finales en île de France, dont le quota n’est que de 7 équipes. A l’opposé, vous avez une équipe dont le 3ème tireur n’a que 10 points au classement national et aucun tireur dans les 200 premiers. Si l’on considère (ii) la logique « participative », vous avez 7 comités régionaux (CR) sur 18 qui n’envoient pas d’équipe, représentant un quota inutilisé de 9 équipes. Or les quotas sont censés permettre à ces CR d’être représentés. Dans les faits, ils servent surtout à éliminer des clubs des comités qui ont le plus de licenciés, notamment en Ile de France. Si l’on considère enfin (iii) la logique « faisons de beaux championnats », il y a environ 160 tireurs inscrits en individuel. (N1 et N2). Divisé par 4, cela peut faire 40 équipes. En comptant les tireurs « orphelins » mais aussi ceux qui ne viennent que pour la compétition par équipe, on devrait pouvoir arriver à un plateau assez homogène de 32 équipes environ. Ce n’est pas le cas. Il n’y a que 24 équipes engagées dimanche. La moitié environ des tireurs sélectionnés en individuel ne tireront pas le lendemain. A l’évidence, la taille des CR est beaucoup trop inégale, les « demi-finales » organisées n’ont pas de sens : à l’exception de celles de Livry-Gargan et Chambéry, le nombre de clubs participants est insuffisant et la FFE facilite pas les regroupements de club par CDE qui permettraient de constituer davantage d’équipes compétitives. Là où la FFE atteint le sublime, c’est dans l’attribution de quotas additionnels, le 6 mai dernier : la Normandie, qui n’avait aucun club inscrit en équipe, passe ainsi d’un quota de 2 à 3 équipes. Pour quoi faire ? La Bourgogne Franche Comté, avec un club inscrit (Belfort), passe aussi à 3 équipes, de même que les Pays de la Loire (qui ont 2 clubs inscrits, dont l’un n’a que 2 tireurs à date). Je n’ai rien contre la Normandie, mais je ne vois qu’un club représenté sur le circuit (avec 2 tireurs), pourquoi lui attribuer un quota de 3 équipes ? A-t-on confondu Rueil (en région parisienne) avec Reuil (dans l’Eure) ? Au total, personne ne comprendrait que l’on fasse venir 4 tireurs d’un même club des Antilles en individuel et qu’on leur dise de regarder la compétition par équipe le lendemain, mais c’est ce que l’on fait pour un club de région parisienne. A quelques semaines du Bac de Français pour beaucoup, c’est intelligent.

Date de publication : 15/05 09:44
Haut


Re : CF M17 fleuret 2019 Narbonne
#5
De passage
De passage


Les quotas individuels N2 M17 et par équipe au fleuret M17 viennent d'être mis à jour sur le site de la FFE. Curieusement, les ajustements en individuels et par équipe ne se recoupent pas: en individuel, c'est essentiellement l'île de France qui bénéficie de 5 places de plus, alors que par équipe, ce sont les régions Bourgogne Franche Comté, Normandie et Pays de la Loire qui passent à 3 équipes (+1 chacune). Au vu des quotas individuels et du classement national mais aussi du nombre d'équipes ayant participé aux demi-finales cette année et des résultats par équipe de la FDJ l'an passé, on se serait plutôt attendu à ce qu'il y ait une équipe de plus pour la région Auvergne Rhône Alpes et 2 équipes de plus pour la région île de France.

Date de publication : 07/05 18:28
Haut


Re : CF M17 fleuret 2019 Narbonne
#6
De passage
De passage


Merci pour votre retour. On ne peut pas dire que ce soit très bien écrit dans le Règlement sportif. Au total, je ne compte que 7 clubs avec au moins 4 tireurs dans le TOP 100, dont 1 n'est sans doute pas qualifié (bien qu'ayant évidemment participé aux demi-finales). Cela aurait peut-être mérité un repêchage!

Date de publication : 19/04 13:44
Haut


Re : CF M17 fleuret 2019 Narbonne
#7
De passage
De passage


Le règlement sportif me semble prévoir la qualification de 32 équipes, dont 18 réparties par comités régionaux et 14 proportionnellement au nombre de tireurs classés dans les 100 premiers du classement (actualisé à l’issue du second circuit « Elite »).

Date de publication : 19/04 11:33
Haut


Re : CF M17 fleuret 2019 Narbonne
#8
De passage
De passage


Bonjour - est-ce que l'organisation applique le règlement sportif de la FFE en qualifiant les équipes des clubs ayant au moins 4 tireurs parmi les 100 premiers du classement individuel national M17 ?

Date de publication : 19/04 09:54
Haut






Escrime-Info : Mentions légales