http://www.stagescrime.com/le_stage_d_ete.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
20 utilisateur(s) en ligne (12utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 18

Califourchon, mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (jacrame)

BasBas



Re : Circuit Laval
#1
De passage
De passage


Un peu de rigueur et de bon sens Messieurs. Il n’est plus l’heure de prendre des postures respectables, on s’en fout de vos postures. Il est plutôt l’heure de respecter les consignes du gouvernement dans un cadre d’urgence sanitaire.

Date de publication : 13/03 03:23
Haut


Re : Circuit Laval
#2
De passage
De passage


Chacun est en effet libre de venir ou pas, néanmoins maintenir ce rassemblement est incohérent avec le durcissement des mesures annoncées ce soir. Votre position ferme et butée est incompréhensible. Rassurez vous, tout le monde peut comprendre que cette compétition vétéran est annulée. Maintenir coûte que coûte n’a aucun sens. Comment allez vous faire respecter les consignes d’hygiène et maintenir des espaces suffisants entre les participants lorsque tous les tireurs vont s’agglutiner dans le couloir pour lire les feuilles de poules et les tableaux... je préfère m’en tenir aux consignes plutôt que de jouer les rebelles invincibles. Et j’invite le plus grand nombre des inscrits à fuir ce nid de mauvaise foi.

Date de publication : 12/03 21:19
Haut


Re : Evolution Formule Tournois Vétérans Epée
#3
De passage
De passage


Après chaque CN ces débats inépuisables reviennent entre ceux qui trouvent la formule injustes et ceux qui n’ont pu se qualifier le dimanche. Et si on se contentait de se faire plaisir en s’adaptant au seul règlement. Beaucoup déplorent que maintenant le niveau soit trop dur et qu’il n’y a plus la même ambiance qu’avant mais par contre tout le monde se bat pour tirer le dimanche. Normal c’est une compétition et nous sommes la c’est parce que nous sommes tous piqués au jeu. Personnellement je pense qu’il ne faut rien changer. La meilleure preuve est qu’il a toujours plus de monde. Avec de la persévérance et quelques coup d’éclat, il est possible de passer du samedi au dimanche, quant a y rester c’est une autre histoire. Il faut se battre mais n’est ce pas le sens même de la compétition. Ce n’est que mon avis et il n’appelle pas forcément de réponse.

Date de publication : 21/12 08:20
Haut


Re : Val d'Europe 100ème Circuit National Vétérans à l'Epée
#4
De passage
De passage


Le classement du CN Val d’Europe2018 semble avoir été corrigé, mais maintenant il faudrait corriger le classement général car il comptabilise les CN de Val d’Europe 2018 et 2017 pour ceux qui y ont entegistré 2 de leur 4 meilleurs résultats. Il faudrait peut etre envisager de changer le boulier et la regle a calcul qui sert au classement. Bon courage a ceux qui s’y colle. Restons sur nos gardes.

Date de publication : 14/11/2018 06:56
Haut


Re : calcul des points classement vétérans
#5
De passage
De passage


Bonjour
Concerné en premier lieu, puisque classé 8 et 37... je confirme que le désordre du classement vient des accents sur les prénoms. A chaque tournoi mes accents modifient mon prénom dans le classement (d’ou le jacrame au lieu de Jérôme).

2 solutions : soit une solution est trouvée (autour du num de licence par exemple), soit je change d’identité...

Ca ne me semble pas sorcier a corriger en tout cas.

Jérôme Léger (avec 3 accents)

Date de publication : 02/06/2018 09:46
Haut






Escrime-Info : Mentions légales