http://www.stagescrime.com/le_stage_de_la_bourboule.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
58 utilisateur(s) en ligne (38utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 56

noelnadal, dides, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (hamster)

BasBas



Re: Circuit national 1 "senior" - compétition du 8 et 9 nov à LAON
#1
Dort sur place
Dort sur place


sinon si quelqu un a par egard prit un masque allstar rouge 800N avec larrieu guillaume ecrit mais a moitié effacé, me faire signe siouplait c est le mien...

Ps il ne sent pâs tres bon la fraicheur et il est legerement abimé mais au prix que ca coute j aimerais bien le retrouvé merci

Date de publication : 10/11/2008 17:49
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: Classement des arbitres
#2
Dort sur place
Dort sur place


Citation :

usb_key a écrit:
Citation :

hamster a écrit:


1) Un tireur ayant fait tout les circuits doit il finir 1er au classement... mais bien sur!!


Un tireur qui va en finale sur tous les circuits est en général 1er ou 2ème du classement nationnal

Les arbitres qui arbitrent les finales c'est la même chose.


si tu lis bien mon post je parlais du classement epée car je suis epeiste et je ne parle seulemet de ce que je connais!!!!


sinon pour le rapport bien sur il y en a un ...... parce que la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu!!

Date de publication : 27/10/2008 19:41
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: Classement des arbitres
#3
Dort sur place
Dort sur place


beau classement.....

honnetement parcourant un peu les circuit épée, je regarde ce classement et je préfère me faire arbitrer par certains classés dans les 350 que certains dans les 40....

1) un classement basé sur du quantitatif mouaip..... Un tireur ayant fait tout les circuits doit il finir 1er au classement... mais bien sur!!

2) partons sur la base de ce classement : est ce honnete d avoir le meme nombre de points et d'être classer 200 places apres un autre car son nom commence par A et moi par V ?????

3) en reflechissant un peu logiquement, messieur de la fédé, ne serait il pas juste d incérer dans le classement des points représentant le véritable niveau de l arbitre:
- le nb de DT provoqués par exemple pourrait etre un critere
- le nb de DT perdus un autre
- le nombre de tableau de 32, de 16, 1/4 ,demi et finale arbitrés dans les circuits avec une quotation différente (on ne met généralement pas des arbitres ayant provoqués des histoires lors de la compet sur ses tours)
- les avis des tireurs avec une notation en fin de poules par exemple (pas top mais en reflechissant on peut trouver mieux je suis sur)
- le nombre de temps passé a regarder les mouches comparé a celui a regerder les match qu'il a à arbitrer (celui la dur a quantifier mais tellement réaliste)
- le nombre de verres de rouge bus!!(non la je suis mesquin je chambre!! certains tireurs sont pires:p)

bref essayer de trouver des critères valables ayant du bon sens......

enfin bref je dis ca mais je dis rien, si certain sont heureux et se glorifient de ce classement car ils ont participés à l arbitrage de TOUS les circuits nationaux (merci quand meme de l avoir fait),et 'miladiou' grand bien leur fasse.
Mais qu on ne parle pas d'un classement de valeur pour les arbitres mais d un classement permettant de justifier de leurs présences afin esperer un remboursement par exemple.

oui je sais je suis un raleur on va dire mais bon, quand les conneries pondues sont plus grandes que la poule ca m enerve!!

aller a denouvelles aventures peut etre pour un classement du meilleur poseur de poid ou du meilleur club préparateur de sandiwches

Date de publication : 27/10/2008 19:02
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


reglement des champ de france entreprise
#4
Dort sur place
Dort sur place


hello
quelqu un serait il ou il est possible de trouver le reglement des champ de france entreprise???

Date de publication : 27/08/2008 11:31
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: Dois t on se satisfaire de ces jo?
#5
Dort sur place
Dort sur place


Citation :

Passionata a écrit:
Une petite remarque à méditer et à commenter. Hier notre ministre des sports réagissait à la TV sur les performanes des français en général aux J.O.Elle déplorait notamment le peu de médaille obtenu par les féminines (3 hier/ 30; +3 aujourd'hui); en indiquant qu'il semblait nécessaire de se pencher sur ce décalage. Personnellement, je constate au niveau de notre club et même de notre ligue que de moins en moins de fille, dans les petites catégories pratiquent l'escrime. Qu'en pensez-vous? Quid de l'avenir de l'escrime féminine en France, notamment à l'épée, au fleuret et au sabre où les titulaires ne sont pas forcément de première jeunesse. En plus et sauf erreur de ma part on ne retrouve pas forcément des juniors françaises qui font véritablement le poids en séniors alors que pour d'autres nations c'est le cas.



leonore perrus née le 1984
carole vergne née en 1985
pas tres tres vieux la moitié de l equipe de france quand meme...

Pour le fleuret on a jamais eu une tradition du fleuret feminin en france ce qui implique aucun resultat, donc aucune motivation pour les jeunes de s y mettre donc pas resultats (ah ses cercles vicieux!!).
Pour l 'epee faut laisser les jeunes se faire les dents. La surexposition mediatique (pour une escrimeuse) comme il y eu sur laura flessel a cachée certains talents je pense. Laissons le temps faire et prenons des conclusions après que les faits et les résultats soient la..

Je déplore ce manque d'optimisme sur l'escrime francaise...
10 épreuves, 4 medailles..(il manquait 2 épreuves au JO où la france est une des nations phares...).

Bilan, assez positif je trouve (on ne peut pas faire un leiptiz tous les ans)
Prenons un exmeple : l athlé nous ferait un bilan comme ca, notre cher bernard montiel n aurait plus de voix des le 1er jour de la semaine, gerard holtz nous ferai une attaque, l athlé francaise prendrais plus de page que le foot dans notre quotidien preférée l'equipe, et on ne serait pas 11 au classement des jo:p

Pour ce qui est du calendrier, même s'il parait bizarre faire un compromis entre :
les dispo de la salle pour le club organisateur
placer les dates hors coupe du monde et compet internationale
placer les dates hors week end des france par equipe D1 et D2 et des circuit junior...
éviter les vacances scolaire (car moins de monde)

Je pense que ca ne se fait pas comme ca....(tout les sport n'ont pas le stade velodrome a disposition tous les jours!!!!!)

Pour ce qui est du nombre de dates je pense que 5 week end + les frances + les frances par équipe + les cricuits régionaux, on reste un sport amateur les circuit coutent cher en temps et en argent.

Enfin bon ce n est que mon avis

Date de publication : 22/08/2008 16:34
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: J.O. Pékin Epée hommes équipes
#6
Dort sur place
Dort sur place


et si tu avais llu mon post en entier tu aurais vu que je ne crois pas du tout a la fracture tibia peronnet du poignet de jerome jeannet!!
le polonais il aurais pu essayer il aurait pris de attques sur la pointe avec une bonne progression de pointe de jeannet comme il sait si bien le faire..
apres ca ne reste que mon avis

Date de publication : 17/08/2008 21:02
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: J.O. Pékin Epée hommes équipes
#7
Dort sur place
Dort sur place


Citation :

Nebe a écrit:
Citation :

coco32 a écrit:

Féliciation au journaliste pierre Fula sur europe 1 insultant clairement les français de cons car ils avaient qu'à tricher et faire semblant que la blessure était très grave pour que jean michel puisse etre médaillé!!!!!



Je ne sais pas si Pierre Fula a vu le match pour dire ça, car il semblait qu'il y avait vraiment blessure et que malgré ce fait Jean Michel n'a pas été autorisé à entrer. Alors il aurait peut-être fallu simuler un arrêt cardiaque à l'entendre?


En tout cas c'est vrai qu'une équipe c'est 4 tireurs mais malheureusement ce n'est pas nous qui avons pondu ce réglement à la con: pour cela il faudrait s'adresser à notre tonton préféré qui pourra peut-être nous en dire plus.

Je tenais aussi, outre les français qui ont fait une superbe finale, à féliciter les polonais pour leur attitude franchement chevaleresque!
la Pologne qui reste aussi une grande nation de l'escrime!


Attitude chevalresque oui certe c était tres beau!!! mais a -15, c est pas tres dur d etre grand prince!!! (j aurais bien aimé voir a 38/38 l esprit sportif polonais!!!).
A mon avis jerome jannet a du au moins se casser le tibia peronnet sur cette chute...(arretons d'etre crédule, cette blessure etait annoncée à l'avance). Certe on peut apeller ca attitude anti sportive, jouer avant un reglement, mais comme disait brassens quand il est con, il est con ...(un peu déformer certe, desolé geaorges)

Apres en ce qui concerne l'attitude de certains journalistes, comment des gars qui n'ont jamais fait d'escrime, qui se sont contentés de voir de l'escrime à la TV se permettre d'analyser quoique ce soit sur un sport qu'ils ne connaissent en rien...bande de c___(moderation de moi meme!!).
Je voudrait bien voir Mr Fula commenté une emission, la préparer avec son équipe, se donner à fond pour la faire vivre, et qu'elle soit signé Cauet....

Pour ce qui est des autres journalistes tant que j'y suis. Un tireur qui annonce sa retraite bien bien avant les jeux, arretez de lui demander si il va continuer bordel, surtout apres une finale perdue... (dédicace à mr gérard de FR2 et FR3 reste à commenter le dakar et le velo on s'en portera aussi bien...) Pourquoi les journalistes se sentent obliger d'etre idiots durant les 3/4 de leurs questions...(ca ne sa fait pas qu'a l escrime d'ailleur)

Sinon bravo à tous memes ce qui n ont pas eu de médailles!!
Ca a été de la belle escrime durat une semaine.

et bravo à notre cher armurier de l'équipe de france d'avoir expliquer avec une douceur aveyronnaise à nos amis chinois que jean michel lucenay devait aller se faire prendre en photo avec ses pots!! (Si quelqu un a des détails d ailleur, je suis tout ouie)

Et pour répondre a un post precedent de (je ne sais plus qui d ailleur) parlant d'un releve inexistante dans l'escrime francaise... Sors la tete de ton cul, va voir en circuit national, tire et observe la densité de l escrime francaise...

Date de publication : 17/08/2008 16:27
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: Championnats de France Epée Seniors Nantes 14-15/06/2008
#8
Dort sur place
Dort sur place


Citation :

fencermark a écrit:
Citation :

traoumad44 a écrit:
petite explication:
pas de connection possible à la salle ( ce n'est pas la première compettion en france où ça arrive)
nous en sommes desoler mais nous ne pouvons pas faire autrement


Oui mais maintenant on est en 2008!!!!! Il y a les téléphones protables qui permettent de joindre des gens qui éventuellement seraient devant un ordinateur avec internet.

Je pense que ce n'est qu'une question de volonté pour que les gens aient les résultats.

On va pas se plaindre, on les a au moins eu le soir. Merci!


ben tu prends le tiens et tu apelles tes pots !!(soit technologique mon vieux..)
OU alors tu vazs sur place
OU alors tu attends patienment.....

Date de publication : 16/06/2008 10:00
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: championnat de france séniors Nantes
#9
Dort sur place
Dort sur place


Citation :

michel a écrit:
Citation :

genepi a écrit:
un tireur étranger peut faire les france s'il est licencié en france, mais un tireur français licencié à l'étranger ne peut pas les faire, même s'il est capable de se qualifier par le circuit car il sera systématiquement retiré du classement car il ne fait pas partie d'un club français.
je pense que c'est dommageable quand même !!!


Voyons ce que dit la documentation fédérale sur les championnats de France seniors :
Citation :

NATIONAL 1
- 6 armes,
- Accessibles aux licenciés FFE selon le respect des statuts fédéraux en vigueur.
...
Les athlètes des équipes de France sont directement qualifié(é) :
• Les athlètes sélectionnés aux Championnats du Monde seront classés des places 1 à 4, selon le classement FIE actualisé,
• Les athlètes sélectionnés aux championnats d’Europe seront classés des places 5 à 8, selon le classement FIE actualisé,

NATIONAL 2
- 6 armes,
- Accessible aux licenciés FFE selon le respect des statuts fédéraux en vigueur.


Allons donc voir les statuts...
Citation :

3.5.2.2 Participation aux épreuves fédérales individuelles. Les épreuves individuelles qualificatives pour les épreuves fédérales, qu’elles soient au niveau des groupements de ligues, des ligues, des comités départementaux ou comités régionaux, sont ouvertes à toute personne licenciée dans un club français, ainsi que :
- aux personnes licenciées dans un autre pays dont la fédération d’escrime a conclu avec la FFE un accord de partenariat prévoyant cette possibilité
- aux français résidant à l’étranger.
Ces deux dernières catégories devant justifier au préalable d’une licence d’une fédération d’escrime et d’une assurance les couvrant en France pour la pratique de l’escrime.


Maintenant, imaginons un français top niveau qui décide de se licencier à l'étranger. Il est sélectionné pour les championnats du Monde ou les JO sur ses performances. Donc il est automatiquement qualifié pour les championnats de France si on tient compte de ce qui est marqué plus haut, à moins qu'il ne faille qu'il soit licencié FFE tout de même


mum si le mister tres tres fort tire à l etranger il n'est donc pas à l'insep..
si il n est pas a l insep il ne tire pas les mondes....(du moins je n ai jamais vu ce cas la de memoire!!)

enfin la mon ami michel; tu te triture beaucoup les neuronnes non????
a bientot
en plus t es a domicile pour les frances!!

Date de publication : 04/06/2008 08:59
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: EHS Cholet 24-25 mai
#10
Dort sur place
Dort sur place


et sinon on le tire le samedi???
dites moi que non y a la finale de la H cup et en tant que toulousain on se doit de la regarder !!!!

Date de publication : 22/05/2008 10:25
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: Engarde: Réserve
#11
Dort sur place
Dort sur place


tu vas sur le site de la fede ou de ta ligue et tu telecharge les fichier .txt ou .XML qui correspondent a un classement.
Apres tu fais importer une reserve et tu selectionne ce fichier.
voilou a priori de tete c est ca qu il faut faireCitation :

timo67 a écrit:
Voila,

J'ai le logiciel "engarde 8.18" et je veux avoir une réserve (de noms).
Mais j'ai lu la notice (que j'ai imprimé...)et je ne trouve pas comment faire.

La question:
Comment prendre les réserves disponibles sur le site de la fédé pour les mettre sur mon "engarde" ?


Merci

Date de publication : 28/01/2008 15:16
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: CN1 TOULOUSE EPEE JUNIOR
#12
Dort sur place
Dort sur place


Citation :

stypen a écrit:
Citation :

Nidian a écrit:

allez voir ailleurs si ca fonctionne comme ca.. en banlieu parisienne en particulier... VAUREAL on vera bien... masi ayant déja été là bas.. j'en ai pas le moindre souvenir de navette hotel/sncf/aeroport.. go RATP/RER/TAXI..


Comment faire une navette en Ile de France?

2 aéroports
5 gares

Ce qui fait 7 navettes... + les embouteillages

Quand les transports en communs permettent de relier le lieu de la compétition, que se soit en RP ou en province, ls navettes ne sont pas indispensables.

on est bien d accord!!!!

pour les filles de joie maitre nidian on parle pour un circuit junior i'm chocked!!:p:pp:

Date de publication : 22/01/2008 19:15
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: CN1 TOULOUSE EPEE JUNIOR
#13
Dort sur place
Dort sur place


Citation :

LEREBELLE a écrit:
On m'a informé qu'il n'y avait aucune navette pour le circuit: chacun a dû se débrouiller!!!!!! bref, chacun sa merde!!! (taxi, métro, location, ...)
Cela me semble un peu juste pour une N1 d'autant plus que le circuit ne se situe pas au centre ville (à ce qui paraît ??????
pareil pour les autres catégories je penses.

Merci de prévoir pour l'année prochaine= moins de dépense pour les clubs


et mon grand attéri!!!
fais des circuits seniors et trouves en un qui a des navettes....(strasbourg est le seul a ma connaissance)
Par exemple, va a lisieux: un bus toute les heures , pas de bus le dimanche => taxi ou a pieds......

comme dis toinou la salle est accessible du centre ville par un ligne de metro desservie toute les 5 minutes, par au moins 5 lignes de bus et ca tous les jours de la semaines.
L aeroport, la gare est au maximun a 40 min de la salle pour un cout max (pour l aeroport de 3.6E +1.4E).... dur dur..
a moins de l'organiser dans la rue de ton hotel c est dur de faire mieux je pense...

Date de publication : 21/01/2008 18:57
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: Livry Gargan : Abus de Pouvoir !!
#14
Dort sur place
Dort sur place


Citation :

zenstormer a écrit:
Citation :

hamster a écrit :

mais comme par hasard les tensions sont souvents sur certaines pistes... et les problemes 'tendus' d arbitrages arrivent souvent aux memes...
la tension sur la piste faut savoir la gerer et pas l amplifier a mon sens...
pour finir y a personne qui veux donner un exemple de bon arbitrage au lieu de descendre des arbitres automatiquement....? du style ce tireur il est enorme bravo!!! mais version arbitre (on a besoin d eux je vous rapelle)
sur ceux

a+


Dans ton cas, peut être que tu n'es pas assez longtemps sur les pistes en compêt...
Mais je me souviens aussi que tu te plaignais d'une de tes rencontres à un CN de Toulouse.


ben la me suis fait tailler un costard sur mesure!!! 1-0 mon cher c est vrai!!

mais je ralais pour une situation ou je pense toujours avoir raison.... ( j arrive avec deux epees, je tire, une casse, je vais chercher mon epee et la plus rien un tireur de la piste d a cote me l a embarquee!!! et du coup un jaune .... j ai toujours pas compris ce carton mais ce cas n est pas prevu dans le RI!!!) bref en plus ca date et tout le monde s en fou!!
allez peace tout le monde!!!
et a bientot sur un circuit dans la joie et la bonne humeur, mais l avantage de perdre vite c est que au moins on a moins le temps d avoir des problemes!!

Date de publication : 17/10/2007 15:03
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: Livry Gargan : Abus de Pouvoir !!
#15
Dort sur place
Dort sur place


Citation :

Leroidelaseconde a écrit:
Citation :

Kingseb a écrit:
J'aurais juste une question.

Je ne trouve pas l'article déclarant qu'à tout moment du match, le tireur doit avoir une arme de rechange au bout de la piste. Je n'ai trouvé que le t86 disant :

"Les tireurs doivent se présenter sur la piste, pour disputer leurs matches, avec deux armes (une de
rechange) et deux fils de corps (un de rechange) réglementaires et en parfait état de fonctionnement
(Cf. t.45.1, t.114, t.116, t.120)."

Est-ce que quelqu'un pourait me renseigner ?

Merci


trés intéressant... donc il y a conflit dans l'interprétation du règlement... les experts d'EI peuvent intervenir pour trancher !! ?

A la question: concernant mon résultat sur le match...j'ai perdu !

Sur la "tention" que l'arbitre a du gérer... elle était bien présente.. mais à ce que je sache.. je connais peu de tireurs qui acceptent de se prendre un coup de coude VOLONTAIRE en plein masque... sans réagir d'une manière ou d'une autre...


mais comme par hasard les tensions sont souvents sur certaines pistes... et les problemes 'tendus' d arbitrages arrivent souvent aux memes...
la tension sur la piste faut savoir la gerer et pas l amplifier a mon sens...
pour finir y a personne qui veux donner un exemple de bon arbitrage au lieu de descendre des arbitres automatiquement....? du style ce tireur il est enorme bravo!!! mais version arbitre (on a besoin d eux je vous rapelle)
sur ceux

a+

Date de publication : 16/10/2007 19:00
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: Championnats de France EDS et EHS : 16&17 juin 2007 à COLMAR
#16
Dort sur place
Dort sur place


ou un reglement pour l an prochain......

Date de publication : 20/06/2007 09:56
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: question de reglement pour les N2
#17
Dort sur place
Dort sur place


et apres la guerre toujours pas de reponse.....
dire que la personne qui aurait pu la donner n etait pas sur place ...
bref je dis rien de plus

Date de publication : 18/06/2007 20:17
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: question de reglement pour les N2
#18
Dort sur place
Dort sur place


ah ben la on en ai content d'une reponse dimanche aprem apres avoir tirer les matchs!!!
sinon un reglement c est pas un truc qui se fait avant son application ????
enfin moi je dis ca mais ca ne reste que ma logique.......

Date de publication : 13/06/2007 12:54
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: question de reglement pour les N2
#19
Dort sur place
Dort sur place


up
Citation :

hamster a écrit:
si dans une division il a eu des abandon au debut de saison, comme a l epee homme en D2 avec nimes; y a t il 2 equipe qui descendent et 3 qui montent ou 1 qui descend et 2 qui montent pour respecter les 12 equipes en debut de saison prochaine????
qui peux repondre il n y a rien dessus au niveau reglement!!:p

Date de publication : 12/06/2007 16:24
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: question de reglement pour les N2
#20
Dort sur place
Dort sur place


tout le monde seche???

Date de publication : 26/05/2007 16:56
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: Gouadeloupe en 2008 ?
#21
Dort sur place
Dort sur place


moi je demande a voir combien il y aura de participants!!
desolé pour les tireurs de DOM TOM mais la c est pas un dizaine de billet d'avion a prendre mais un centaine mais je demande qui et combien de tireur pourront se payer ce trajet????? (enfin si la fede veut democratiser notre sport elle est sur la bonne voie..... enfin c est pas la premiere fois)

Date de publication : 23/05/2007 11:18
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: question de reglement pour les N2
#22
Dort sur place
Dort sur place


Citation :

ankou126 a écrit:
Citation :

SCHNEID a écrit:
mon cher Hamster
je sais que dans la N2 il y a Colmar et venissieux qui monte en N1 quoi qu'il arrive, Orléans et Grenoble tire les matchs de barrage contre les vainqueurs des match de descente en D2 Donc cela fait 2 qui monte directe en N1 et deux qui descendent en N2, deux qui peuvent monter ou se maintiennent en N1 donc si l'on reporte sur la N3 cela fait 2 qui vont faire les barrage pour monter en N2 et deux qui accédent directement en N2
Soit a chaque fois Le 1 et Le 2 de chaque catégorie qui monte a l'étage au dessus si et seulement si il n'y a pas déjà d'équipe du club et les 3 tirent les barrages pour monter ou se maintenir
OUF!!! si je n'est pas été clair excuse moi mais c'est pas facile, toute fois tu a les tableau sur le site de Colmar dans le menu programme peut etre que tu les comprendra mieux que moi.


Ouvre les yeux mon cher Schneid !!!
Colmar, Grenoble et Orleans se battront pour les places de 5 à 7 etant donne qu'ils ont perdus en 1/4 de finale. et la 8eme place c'est Nimes qui est forfait-general, donc qui descant en N3 (voir mon post precedant dans ce fil).
Tandis que Nevers, Douai, Castres et Beaumont se battront pour les places de 9 à 12.

C'est pas la peine de dire OUF maintenant parce qu'apparemment t'as pas tout compris !

ca c est dit......
sinon pour ton article 14.2 il n y a pas de non accession mais un probleme qui ne figure pas dans le reglement...( puisqu il ne prend en compte qu un tableau imcomplet de barrage ou alors un refus de tirer apres avoir eu sa qualif!!) enfin d apres ce que j ai pu comprendre....
mais si tu trouve un article bis fait signe!!!!!

Date de publication : 22/05/2007 19:53
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: question de reglement pour les N2
#23
Dort sur place
Dort sur place


bon ben personne a la reponse???

Date de publication : 22/05/2007 13:24
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


question de reglement pour les N2
#24
Dort sur place
Dort sur place


si dans une division il a eu des abandon au debut de saison, comme a l epee homme en D2 avec nimes; y a t il 2 equipe qui descendent et 3 qui montent ou 1 qui descend et 2 qui montent pour respecter les 12 equipes en debut de saison prochaine????
qui peux repondre il n y a rien dessus au niveau reglement!!:p

Date de publication : 18/05/2007 11:11
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: EHS Strasbourg
#25
Dort sur place
Dort sur place


Citation :

michel a écrit:
Mais ça va changer, avec le système d'inscription en ligne développé par la fédé et testé en cette fin de saison...
Une seule personne par club qui inscrit, avec identifiant et mot de passe.

et pour les gens qui ne sont pas toujours (pour des raisons geographiques ) dans leurs clubs !!!!!!On est oblige de passer par le correspondant!!:)
en senior on est assez grand pour envoyer un mail a l organisateur avec un numero de licence quand meme!!!non?
a quoi sert cela? (si cette personne est en vacances, que fait on???)
enfin bref c est bien de deveulloper des trucs mais la fede ne pourrait elle pas s acharner a regler des problemes plutot que de creer des "sert a rien"....
systeme d inscription en ligne = une doc sur comment envoyer un mail a l organisation !!:p (la je suis mesquin j arrete)

Date de publication : 27/04/2007 15:18
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: Que pensez-vous d'une salle virtuelle?
#26
Dort sur place
Dort sur place


ben moi pour le foot je m entraine virtuellement le mardi et mercredi devant la champions ligue avec une pizza et une biere!!:p
comme quoi on a du retard sur le foot!:p:)

Date de publication : 21/04/2007 12:41
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: La fédération veut-elle tuer l'escrime (en province...)?
#27
Dort sur place
Dort sur place


heu je trouver mon post interresant pour deux sujet donc je me repete!!:p

deja dans la formule actuelle avec les repechages j ai deux remarques a faire:
1)a quoi sert a faire des repechages durant des heures pour que les tireurs ne puissent meme pas atteindre le podium. Si on prend l exemple du judo les "repechés" peuvent toujours esperes le bronze et la les tireurs seront motivés pour les tirer ses repech...
2)on se plaintd une formule qui dure dure et dure trop longtemps... d' ou ma question a quoi sert un 2eme tour de poule qui n elimine personnes??? a tirer plus les repech sont la pour ca non???

enfin bref certains parisiens se sont appercus que cette formule finissait tard et qu il fallait eviter de prendre l avion a 18h!!!!!c est bien modifions la enfin moi je dis ca mais je suis senior.....

pour le cout de faire D1, D2
c est cool mais expliquer moi si cela a ete fait pour supprimer les circuit regionaux, car ce but la a ete atteind quasiment..... Et oui pourquoi faire une compet qui ne qualifie personne pour les france?????

et une derniere question a l epee homme senior il y a une formule qui marche bien et je pense qui plait a tous pourquoi ne pas s en inspirer .... il a deux divisions ( apperement ca fait plus classe!! a quand les compet CFA en escrime), les quotas de ligue font vivre les circuits regionaux (les clubs qui organisent sont contents), les repechages pourquoi pas, mais faudrais penser a motiver les gens pour les tirer ( une medaille de bronze au bout peut etre....)

apres ceci n etant que des reflexions d un petit provincial, je pense que notre chere tour d ivoire parisienne et ses grands manitoux, s'en cague comme de la couleur des chausettes de ma grand mere, mais bon ..

Date de publication : 17/04/2007 11:54
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: Zones et circuits
#28
Dort sur place
Dort sur place


deja dans la formule actuelle avec les repechages j ai deux remarques a faire:
1)a quoi sert a faire des repechages durant des heures pour que les tireurs ne puissent meme pas atteindre le podium. Si on prend l exemple du judo les "repechés" peuvent toujours esperes le bronze et la les tireurs seront motivés pour les tirer ses repech...
2)on se plaintd une formule qui dure dure et dure trop longtemps... d' ou ma question a quoi sert un 2eme tour de poule qui n elimine personnes??? a tirer plus les repech sont la pour ca non???

enfin bref certains parisiens se sont appercus que cette formule finissait tard et qu il fallait eviter de prendre l avion a 18h!!!!!c est bien modifions la enfin moi je dis ca mais je suis senior.....


pour le cout de faire D1, D2
c est cool mais expliquer moi si cela a ete fait pour supprimer les circuit regionaux, car ce but la a ete atteind quasiment..... Et oui pourquoi faire une compet qui ne qualifie personne pour les france?????

et une derniere question a l epee homme senior il y a une formule qui marche bien et je pense qui plait a tous pourquoi ne pas s en inspirer .... il a deux divisions ( apperement ca fait plus classe!! a quand les compet CFA en escrime), les quotas de ligue font vivre les circuits regionaux (les clubs qui organisent sont contents), les repechages pourquoi pas, mais faudrais penser a motiver les gens pour les tirer ( une medaille de bronze au bout peut etre....)

apres ceci n etant que des reflexions d un petit provincial, je pense que notre chere tour d ivoire parisienne et ses grands manitoux, s'en cague comme de la couleur des chausettes de ma grand mere, mais bon ..

Date de publication : 17/04/2007 11:44
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: probleme d'arbitre circuit ehs de toulon
#29
Dort sur place
Dort sur place


he oui il y a des reglements a respecter MAIS.....

1) dans cette histoire, a quoi sert un reglement "debile", qui consiste a avoir un arbitre (certe cela est obligatoire pour le bon fonctionnement de la compet) mais de sa lige !! quel est l'interet, messieurs de la fede??? moi je n en vois pas enfin je dois pas avoir le niveau pour tout comprendre....

2)comment une federation se permet elle de demander a des gens de respecter un reglement quand ses representants ne la respectent pas forcement.. (je fais reference a un probleme de repechage a lisieux me concernant..)

et puis si les clubs peuvent economiser des sous en prenant des arbitres provenant du lieu de la compet franchement ca fait chier qui serieu?, vous prenez les clubs pour des vaches a tunes..
(pour avoir discuter avec certains organisateurs ca les a pas gener, et pour la majorite des tireurs idem je pense !!)
a pluch pour de nouvelles aventures a EHS!!:p

Date de publication : 10/04/2007 09:47
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut


Re: EHS toulon
#30
Dort sur place
Dort sur place


la limite c est 130 a peu pres je crois pour le deroulement sur 2 jours obligatoires !!
question on est combien en 2007???

Date de publication : 04/04/2007 19:20
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Haut



(1) 2 3 4 ... 20 »



Escrime-Info : Mentions légales