http://www.stagescrime.com/accueil.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
84 utilisateur(s) en ligne (58utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 82

zorro51, Alatriste, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (Valiullin)

BasBas



Re : Re : J.O. Tokyo 2020 : suivi de la qualification olympique
#1
Accro
Accro


Quoi qu'il en soit il faut marquer au moins 4 points de plus que les russes. En cas d'égalité de points c'est les bleus qui seront devant grâce à leur victoire à Varsovie. On y croit!

Date de publication : 12/03 14:12
Haut


Re : CdM SDS Athènes 06-08/03/2020
#2
Accro
Accro


Le titre pour Zagunis. Faudra qu'on m'explique pourquoi les "vieilles gloires" américaines ressuscitent toujours en année olympique. Ca doit être leur fameux fighting spirit que le monde entier leur envie.

Date de publication : 07/03 16:58
Haut


Re : Coronavirus
#3
Accro
Accro


Le complotisme serait de prétendre que l'épidémie a été organisée, pas que nos politiques sautent dessus avec opportunisme pour leur profit comme ils le font avec tout par ailleurs. Effectivement, il y a défaut de compréhension et d'expression et je n'y suis pour rien, ni dans l'un ni dans l'autre. Pas plus que dans cette mentalité idiote consistant à jouer sur les mots pour "gagner" un débat qui n'existe pas. On peut revenir au sujet? Merci!

Date de publication : 03/03 19:27
Haut


Re : Coronavirus
#4
Accro
Accro


Citation :

lestat a écrit :

Ah la théorie du complot merveilleux...!


Je n'ai que du mépris à rendre à ce genre de commentaire minable.

Je précise : je respecte les opinions des autres, lorsqu'elles sont exposées sans insulter qui que ce soit. Et quand je me comporte de cette façon, je m'attends à ce qu'on ne m'insulte pas avec ce genre de commentaire. De plus cette façon de hurler au complotisme comme si le moindre échange sur un forum quelconque était une espèce de débat télévisé qu'il faut absolument gagner et où tous les coups, même les plus bas, sont permis et encouragés pour discréditer la parole de l'autre même lorsqu'il a de bonnes choses à dire est tout simplement pénible. On peut se comporter en adultes, c'est bien aussi.

Date de publication : 03/03 19:03
Haut


Re : Coronavirus
#5
Accro
Accro


Il y a avant tout une épidémie de psychose alimentée par la période électorale et le fait qu'il faille parler d'autre chose que du 49.3. Bref.

Déjà le plus important serait de ne plus parler de pourcentages de morts. Ce sont des chiffres très surestimés. Ils alimentent la paranoïa globale alors qu'ils ne correspondent à rien. Trop de porteurs ne seront jamais dépistés et guériront sans jamais avoir su qu'ils ont été porteurs, voire sans même avoir jamais présenté le moindre symptôme. Si l'on ne sait pas combien de gens ont été porteurs du virus, on ne peut pas faire de pourcentage, c'est aussi simple que ça. Il y a un consensus scientifique sur une évaluation du taux de létalité de 0,5 à 1% mais il évolue sans cesse, pour l'instant surtout à la baisse, mais la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain quand on parle de choses inconnues.

Ensuite, ne changez rien. Vous n'avez aucun symptôme, alors il n'y a rien à faire. Vous avez des symptômes d'une grippe, voyez votre généraliste. Inutile de remplir les salles d'attente des urgences où en plus vous avez toutes les chances de tomber vraiment malade.

Le virus se propage par voie aérienne donc si vous toussez, portez un masque de chirurgien en présence d'autres personnes : vous devriez faire ça chaque fois que vous avez une maladie quelconque qui vous fait tousser de toute façon. A part ça le masque ne protège pas vraiment. Donc si on n'est pas malade, c'est sans grand intérêt. Les masques en forme de bec de canard ne sont pas plus efficaces, car personne ne sait les mettre correctement de toute faon. Laissez-les aux professionnels de santé.

Lavez-vous les mains souvent, à l'eau abondante plutôt qu'à la lotion alcoolique. Évitez de vous les porter au visage. Vous devriez faire ça tout le temps aussi, ça marche contre le rhume, la grippe, la gastro et tutti quanti.

Et puis ben si vous avez peur sortez moins et puis c'est tout. Mais inutile de communiquer votre peur. Les chiffres fantaisistes sont trop efficaces pour terroriser les gens pour se permettre de les propager comme ça. Encourager la terreur, c'est encourager des comportements à risque.

Date de publication : 03/03 18:52
Haut


Re : La FFE hors la loi?
#6
Accro
Accro


Jusqu'au couplet ridicule sur les gilets jaunes on était à peu près sur quelque chose de correct, dommage, tout est tombé par terre ^^'

Date de publication : 28/02 18:18
Haut


Re : La FFE hors la loi?
#7
Accro
Accro


En théorie on n'y est pas, puisqu'il y a 27% de femmes au comité directeur alors que la loi voudrait qu'il y en ait 40% au moins (puisqu'il y a plus de 25% de femmes licenciées, oui oui c'est proportionnel il paraît). Après si on prend en compte les commissions et les comités je sais pas mais je crois pas que ça compte.

Date de publication : 28/02 17:36
Haut


Re : CdM FHS Le Caire 21-23/02/2020
#8
Accro
Accro


Paix et amour sur terre mes frères

Mertine est dans le top 16, et même largement puisqu'il est dixième. Lefort 2e, Le Péchoux 13e, Pauty 16e. Ca se jouera donc à égalité de chances, hm? C'est sûr que les quatre sont capables de faire un podium olympique, les quatre méritent d'y être, Le Péchoux a le palmarès et l'expérience pour lui, Mertine est solide et invaincu en finale, Lefort a montré qu'il pouvait être là le jour J, Pauty peut gagner aussi mais il est le moins régulier des quatre. Ce serait dommage de baser la sélection uniquement sur un système de points. En tout cas les 4 devraient faire l'équipe, donc pas vraiment de perdant.

Date de publication : 24/02 18:10
Haut


Re : Re : J.O. Tokyo 2020 : suivi de la qualification olympique
#9
Accro
Accro


Dis-moi, dis-moi, on sait déjà quelles équipes le Japon a l'intention de repêcher? Parce que tout de go il y a deux équipes évidentes qui sont le fleuret et l'épée hommes, mais le sabre dames est pas mauvais non plus.

Date de publication : 23/02 21:13
Haut


Re : CdM FHS Le Caire 21-23/02/2020
#10
Accro
Accro


Et du coup la Russie revient dans le top 4, la Corée du Sud est 6e derrière Hong Kong et éliminée.
L'Allemagne récupère le quota européen et peut-être que la GB doit se sentir bien bête d'avoir envoyé une équipe C alors que peut-être il y avait quelque chose à tenter...

Date de publication : 23/02 16:55
Haut


Re : CdM FHS Le Caire 21-23/02/2020
#11
Accro
Accro


25-9 après 5 relais. Il semblerait que le principal enjeu des JO soit d'éviter la 4e place au fleuret...
Edit:Et là bim juste pour m'emmerder on prend un vieux 16-5 dans le 6e ^^

Date de publication : 23/02 16:06
Haut


Re : Re : J.O. Tokyo 2020 : suivi de la qualification olympique
#12
Accro
Accro


Et du coup c'est fait pour le fleuret féminin :D Russie-Italie-France-USA dans le top 4, Japon, Canada, Hongrie et Égypte qualifiés aussi :)

Date de publication : 23/02 14:48
Haut


Re : CdM FHS Le Caire 21-23/02/2020
#13
Accro
Accro


Citation :

Thomas_F a écrit :
Victoire exceptionnelle du non moins remarquable fleurettiste espagnol Carlos Llavador

Ami.e.s des statistiques, est ce la première victoire espagnol sur une Coupe du Monde sénior? En tout cas au fleuret, non?

Une des plus grandes performances de l'escrime sportive en Espagne. Il y avait eu des étincelles, Abajo et les épéistes avaient signé quelques retentissants exploits; la perf' de Juan Francisco Guerra en 95, la 3ème place de Carlos aux Monde à Wuxi.

Et le feu d'artifice aujourd'hui !


Il y a eu un âge d'or de l'épée féminine espagnole dans les années 90 avec un titre mondial en 94 grâce deux tireuses brillantes, Taymi Chappé (cubaine naturalisée) et Rosa Castillejo. Chappé a gagné je crois 5 tournois de coupe du monde pour l'Espagne, et le général de la coupe du monde en 95. Castillejo en a remporté au moins deux. Mais sinon rien au fleuret non pas à ma connaissance :3

Date de publication : 23/02 01:02
Haut


Re : Re : J.O. Tokyo 2020 : suivi de la qualification olympique
#14
Accro
Accro


C'est une façon plus élégante de dire la même chose ^^

Date de publication : 22/02 16:07
Haut


Re : Re : J.O. Tokyo 2020 : suivi de la qualification olympique
#15
Accro
Accro


C'est le classement actualisé aux JO donc comprenant les cm, GP et zones après la fin de la qualif. Après y'a d'étranges bidouillages dans les tableaux individuels (des classements inversés par paire sans raison) mais de mémoire je n'en ai pas vu dans les tableaux par équipes.

Date de publication : 18/02 13:57
Haut


Re : Re : J.O. Tokyo 2020 : suivi de la qualification olympique
#16
Accro
Accro


Citation :

nusimo a écrit :
A noter que si les italiennes n'atteignent pas les demi-finales lors de l'ultime épreuve (délocalisée de Chengdu à Tashkent en raison du coronavirus), elles resteront quoiqu'il arrive derrière les Etats Unis qui marqueront au moins 28 points. Le gros problème c'est que les italiennes n'ont pas vraiment intérêt à se bouger pour rentrer dans les 4 car cela qualifierait une équipe modeste comme le Canada au détriment d'une équipe européenne...


Et qu'est-ce que ça leur apporterait de faire exprès de perdre pour sortir du top 4 et qualifier le Canada? A part offrir à la Chine ou toutes autres n°1 mondiales un ticket gratuit pour les demi-finales, tout en devant tirer elles-mêmes une équipe du top 4 plutôt que la Corée ou l'Estonie aux JO? Sois tranquille, les italiennes joueront le jeu, elles ont de gros points à défendre. Pour ce qui est de la France, c'est avant qu'il fallait faire les bonnes perfs pour se qualifier. Maintenant il faut espérer que l'Italie préserve son top 4 et des faillites de l'Allemagne (probable), de l'Égypte (possible, mais qui peut aussi être facultative si les autres conditions sont réunies), de l'Ukraine (peu probable) et une énorme cagade de l'Estonie (qui doit perdre 50 points sur nous en gros) pour espérer décrocher une 7e place (la meilleure possible à l'heure actuelle) qualificative pour les Jeux mais bien sûr la condition qui doit aller avec toutes les autres c'est une finale, si possible gagnée...

Date de publication : 17/02 19:14
Haut


Re : Coupe d'Europe des clubs champions à Turin (ITA)
#17
Accro
Accro


Si c'est une coupe d'Europe des clubs champions alors il ne doit pas y avoir qu'une seule équipe par pays ? En tout cas deux clubs ça fait un peu de peine (pour pas dire franchement pitié) quand même, les autres armes s'internationalisent mais le pauvre vieux fleuret ne grandit pas des masses.

Date de publication : 11/02 20:01
Haut


Re : CdM EDS Barcelone 07-09/02/2020
#18
Accro
Accro


On peut pas blâmer Mallo, elle sait finir des matchs et elle est pour beaucoup dans les deux titres consécutifs de championnes d'Europe. Mais ce sont des titres en trompe l'oeil au vu des performances globales de l'équipe qui ne pèsent pas lourd. Battre la Chine n'aurait été que le premier d'au moins 5 ou 6 exploits nécessaires pour envisager la qualif. On est que 10es mondiales, c'est ça le problème, pas les 3 touches laissées en 5 secondes dans le dernier relais contre une très forte équipe de Chine (qui mène déjà 10-3 sur la Russie au moment où j'écris ça). Alors espérons que ça passera pour la qualif de Vitalis et qu'elle fera son petit bonhomme de chemin aux Jeux.

Date de publication : 09/02 12:52
Haut


Re : CdM EDS Barcelone 07-09/02/2020
#19
Accro
Accro


Bye bye les JO ^^' un avantage de trois touches perdu dans les dix dernières secondes, on ne voit pas ça tous les jours.

Date de publication : 09/02 12:12
Haut


Re : GP FIE Doha 24-26/01/2020
#20
Accro
Accro


Je crois que je vais réviser ma position par rapport au bannissement des russes. Quand je vois Bida tirer, l'idée qu'il puisse devenir champion olympique me terrorise. Quel boucher ^^

Date de publication : 26/01 22:53
Haut


Re : Violation systématique du règlement technique international par des arbitres
#21
Accro
Accro


@ccadet Vraiment, aucun problème. Je pense fonder mon opinion sur Malicia d'après la fréquentation que j'en ai, après vous avez tous complètement le droit d'avoir votre opinion, ce n'est pas le souci. A la rigueur, c'est vrai que j'ai eu tort d'aller par là au départ puisque mon propos n'était pas de le dénoncer en tant que personne, mais de faire en sorte que ce topic débouche sur autre chose. Ca n'enlève rien au fait que ce topic ait des qualités. C'est juste que je pense qu'avec tout le matériel amassé il y a un potentiel pour faire plus. ^^

Je ne suis ni vexé ni blessé, ça fait quelques temps que je discute que ce soit ici ou sur d'autres réseaux, alors ça ne me fait plus rien qu'on dise des choses sur ma personnalité sans me connaître. Ca fait partie des discussions sur internet quoi, parfois ça part dans le mauvais sens, puis en s'expliquant le message finit par passer ^^

Date de publication : 18/01 00:04
Haut


Re : Violation systématique du règlement technique international par des arbitres
#22
Accro
Accro


@ccadet, c'est adorable de me faire une psychanalyse gratuite. Je veux dire, vous (c'est encore un vous de généralité) pensez ce que vous voulez du tourneur en rond en chef ou de moi. Ca m'est égal de me faire accuser de trollage alors que j'en suis à mon 6ème message sur le topic et que je viens uniquement pour vous encourager à transformer cette gigantesque usine à gaz en quelque chose de concret, de collectif et de constructif, de franchir enfin, après trois longues années, ce stade de la constatation, quelque chose dont vous puissiez être fiers ensemble, que ça réussisse ou non. Ce conseil, je le lui ai donné, il n'en a pas tenu compte : c'est maintenant à vous et uniquement à vous que je le donne.

Mais sinon vous (encore un vous de généralité, j'ai bien compris que toi tu faisais des trucs concrets, mais il te faut du soutien) pouvez continuer à rester ici, et vous retourner contre les gens de passage comme moi en allant sur le terrain de ma personnalité comme si c'était moi le problème et pas ce gâchis de temps stérile. Moi ça m'est égal de prendre des leçons de rhétorique ou de je ne sais quoi. Ce n'est pas moi qui perds de mon temps ici (quoiqu'en lisant des réactions aussi virulentes, je me le demande). Vous devriez avoir compris depuis le temps que je suis ici ni pour discuter de la pratique de l'arbitrage du fleuret, ni pour juger en bien ou en mal de ce que vous faites, ni pour m'engager à quoi que ce soit. Ce n'est pas mon combat, je suis neutre voire prêt à vous soutenir si vous passez enfin à l'action (pour ce que vaut mon maigre soutien), je trouve juste dommage que vous vous laissiez embringuer dans la spirale d'impuissance orchestrée par Malicia et j'aimerais vous voir en sortir et vous donne quelques idées pour y parvenir, je n'ai pas d'autre ambition que celle-là : c'est tout.

Pour en terminer, vous êtes libres de penser que c'est plus constructif de passer trois ans de sa vie à faire des gifs d'attaques bras court au fleuret et de réciter en boucle le même article du RT sur ce forum. Vous êtes libre d'appeler ça un "combat", vous qui pratiquez un sport de combat devriez vous rendre compte que ce n'en sera jamais un aussi longtemps que ne seront définis clairement ni l'adversaire, ni le score à atteindre, ni l'équipe et ni le rôle de chacun dans cette équipe pour y parvenir, ni les armes à employer. Sur ce, je vous laisse essayer de faire mieux que tout ça ^^

Date de publication : 16/01 18:09
Haut


Re : Violation systématique du règlement technique international par des arbitres
#23
Accro
Accro


Citation :

mic_comte a écrit :

Je ne vais pas chercher dans l'historique le jour où elle vous a répondu séchement, peut-être qu'elle a eu tort et a blessé votre ego, mais moi ce débat-là ne m'intéresse pas du tout.


Je crois qu'on pourrait difficilement être plus à côté de la plaque qu'en déplaçant la discussion sur le terrain de ma personne quand ce sujet fait 3850 messages et que j'y suis pour 3 ou 4.

Citation :

mic_comte a écrit :

Personellement, je trouve quand votre positionement étonnante:

Vous êtes d'accord sur le fond pour dire qu'il y a un problème d'arbitrage, mais vous ne faites rien pour arranger les choses, et quand Malicia essaye de faire qq chose, vous prenez du temps pour venir dire que ça ne sert à rien....


Ah bah si, on peut faire plus à côté de la plaque. Je ne me souviens pas avoir dit que je trouvais qu'il y avait un problème sur l'arbitrage ou que j'avais envie d'y faire quelque chose. J'ai fait ce qu'il fallait en suggérant qu'il se lance, puisque ça a l'air de beaucoup lui importer, dans une démarche constructive qui serait de s'adresser aux autorités compétentes à influer sur le règlement technique, et qu'il y arriverait mieux en joignant à sa signature celles de ceux qui partagent son opinion puisque de toute évidence il y en a. N'ai-je pas fait plus que vous (c'est un vous de généralité) qui tournez en boucle sur un sujet qui de toute évidence vous tient à coeur mais qui en trois ans n'avez toujours pas dépassé le stade du constat du non-respect du règlement par les arbitres et n'avez même pas réussi à vous structurer autour d'un projet concret?

Partant de ce constat d'échec, résolvez-vous à l'évidence : Malicia n'essaie absolument pas de faire quelque chose, sinon se faire mousser pour sa petite satisfaction personnelle. Suivez-le et vous repartirez pour trois ans de palabres stériles dont le seul effet sera de faire grossir ce topic. Ou alors vous cessez de le suivre, lancez votre propre initiative, vous répartissez des rôles, allez chercher du soutien auprès de maîtres d'armes et d'escrimeurs dans vos clubs respectifs, voire vous exercez à réécrire les articles du règlement de façon plus claire, bref attaquez-vous au monde réel. Sortez-vous de ce jeu malsain où vous vous êtes laissés embrigader au point de reprocher aux autres de ne pas mener VOTRE combat.

Date de publication : 16/01 14:07
Haut


Re : Violation systématique du règlement technique international par des arbitres
#24
Accro
Accro


Citation :

prime a écrit :

Alors ou bien Malicia continue sur EI, et cela montre que son but est en réalité de se contenter d'admonester de façon méprisante ceux qui n'adhèrent pas à sa croisade , ou bien elle monte un dossier structuré et se met en relation, à visage découvert, avec les personnes qui, elles, seront capables d'engager la remise en cause qu'elle désire.


Je crois lui avoir donné, il y a bien des lunes, ce précieux conseil moi-même. J'eus mieux fait d'utiliser un violon comme urinoir ou pour toute autre activité d'ailleurs, j'en eus tiré un registre probablement aussi grinçant et désagréable que la réponse hostile dont notre hôte à tous m'a gratifié. Je m'en suis allé en hochant les épaules, j'aurais pu me réjouir de sa cuisante impuissance à produire un quelconque effet sur le monde réel, mais je crois qu'il en a conscience, et n'espère d'ailleurs rien y changer. S'il n'avait plus ce petit cheval de bataille à mener pour tenter de s'imposer comme un être omniscient en vous insultant copieusement au passage tout en faisant passer ça pour un débat de bonne foi, il lui en faudrait trouver un autre, sans aucune assurance qu'il ne déchaînât autant de réactions outrées que celui-ci. Hé oui, le filon est trop bon, et la soupe, on a lui sert. Pourquoi voudrait-il que cela change? Il trouve sa petite jouissance dans la production de débats stériles et de l'énervement qu'il génère. Flagellez-vous plutôt que lui car, comme le flatteur, le troll ne vit qu'aux dépens de celui qui l'écoute.

Pensez, le 27 de ce mois, à lui souhaiter un bon anniversaire : ces 3 ans de croisade contre les moulins n'ont été rendus possibles que par le ravitaillement constant de réponses que vous lui offrez.

Date de publication : 16/01 01:02
Haut


Re : Violences sexuelles: une thérapie à coups de sabre ?
#25
Accro
Accro


Le lien ne fonctionne pas chez moi. Celui-ci fonctionne : https://www.franceinter.fr/emissions/l ... ?xtmc=sabre&xtnp=1&xtcr=1

Date de publication : 15/01 00:18
Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 09-11/01/2020
#26
Accro
Accro


Citation :

Alatriste a écrit :
C'est bien, va défiler pour la planète arrête de me saouler avec tes certitudes de gars qui croit tout savoir sur tout et sur tout le monde.
Si bien t'es plus vieux que moi et roule en SUV, et projettes via ton clavier ta bêtise et ton hypocrisie.
Tu ne m'intéresses pas, je te laisse là, allé bon vent.


Ok boomer

Citation :

Fred a écrit :
Pour ce qui est de la non combativité, certains auront pu remarquer la victoire d'Andras Redli (Hun) 2/2 contre un Coréen (de mémoire An)dans le tableau préliminaire.

Victoire sur carton noir P, le Coréen pensait qu'il avait l'avantage du fait de son meilleur classement dans le tableau. Sauf que c'est le classement FIE qui fait référence.

Bref Redli a gagné un match sans mettre une touche. Performance à souligner quand même !


Dans un autre registre, on a eu les italiens et les suisses qui ont fait mumuse avec le règlement. 3 cartons P dès le premier relais (donc 2-2), ensuite Heinzer ouvre un avantage d'une touche contre Santarelli (9-8) puis Steffen touche une fois, avant que Garozzo égalise. Et là, les deux décident que ça roule, l'opération est bonne des deux côtés et hop ils se laissent éliminer tous les deux. Et Garozzo de serrer le poing après le relais comme s'il avait fait le job. Les deux équipes se privent d'un possible remplacement tactique/médical donc en cas de blessure, c'est terminé. Cimini rentre pour l'Italie et Malcotti pour la Suisse. Enfin, au moins on est allés à 45, c'est pas toujours le cas avec les Italie-Suisse ^^ En tout cas avec tout ça on aura vu le "pire" de la nouvelle non-combativité ce weekend.

Date de publication : 14/01 16:56
Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 09-11/01/2020
#27
Accro
Accro


Sitôt le nouveau règlement contre la non-combativité mis en place, pas une seule compétition n'avait encore commencé que le forum se commettait presque tout entier dans une levée de boucliers rageuse, clamant que ça allait tuer l'esprit de l'épée ou je ne sais quoi et en gros qu'il ne fallait jamais rien changer à rien. Évidemment il n'en est rien, il est toujours plus que possible de terminer un assaut à l'épée sans aller à 15 touches et, dieu merci, on ne verra plus de tournoi par équipes comme les championnats du monde dames de 2018, le douloureux équivalent en escrime du chemin de croix de Jésus pour le spectateur.

Le conservatisme agressif c'est très boomer. Et c'est justement parce qu'il y en a pour se sentir profondément outragés par le "ok boomer" (à l'origine, la réplique d'une jeune néo-zélandaise à un gros beauf de député boomer beuglant des commentaires aigris pour la faire taire alors qu'elle parle de réchauffement climatique) qu'on trouve ça si amusant de le dire. Ca n'a rien d'une insulte, mais c'est la minuscule compensation qu'on exige pour 60 ans de saccage d'une planète et les problèmes qui en découlent et que les jeunes générations devront résoudre quand les boomers voudront bien lâcher le pouvoir plutôt que de continuer à faire n'importe quoi. ^^ Mais on dérive de l'escrime, là, veuillez rester concentrés je vous prie ^^

Date de publication : 13/01 21:26
Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 09-11/01/2020
#28
Accro
Accro


Et d'ailleurs, je trouve ça non seulement injuste de mettre ton ennui sur le dos des règles de non-combativité, mais en plus ça dénote une méconnaissance des tireurs en question. Park et Siklosi sont des tireurs très portés sur l'offensive, on peut regretter qu'ils aient fini le match par des attaques mal préparées en milieu de piste mais quand une dizaine de touches sont marquées en 25 secondes, c'est à mettre sur le compte du caractère et du style des tireurs, et pas sur la pression supposée mise par les règles de non-combativité.

Date de publication : 13/01 15:23
Haut


Re : CdM EHS Heidenheim 09-11/01/2020
#29
Accro
Accro


ok boomer!
Va falloir se faire au changement. La tactique qui consiste à sautiller d'avant en arrière pour jouer avec la distance et ouvrir des micro-failles qu'on n'exploite jamais, tout ça pour aller plus vite en troisième manche et tout risquer dans les 15 dernières secondes, bof. J'suis pas mécontent que ça ait disparu. Et là on parle d'individuel, mais les bénéfices de cette nouvelle règle sur les épreuves par équipes surpassent largement les maigres inconvénients qu'elle pourrait occasionner dans les épreuves individuelles.

Date de publication : 13/01 15:11
Haut


Re : CdM FDS Katowice 10-12/01/2020
#30
Accro
Accro


Thibus explose l'Italie à elle toute seule... 5-0 sur Volpi, 5-0 sur Errigo, 6-3 sur Di Francisca, merci bonsoir

Date de publication : 12/01 15:14
Haut



(1) 2 3 4 ... 11 »



Escrime-Info : Mentions légales