http://www.stagescrime.com/le_stage_de_la_bourboule.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
67 utilisateur(s) en ligne (49utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 66

Vincent, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (CamusJulien)

BasBas



Re : Violation systématique du règlement technique international par des arbitres
#1
De passage
De passage


Bonjour ,

Cela fait un moment que je regarde de temps en temps ce débat stérile car je pense que vous êtes comme la droite et la gauche en politique .
Si je permets de mettre un commentaire sans Le cacher derrière un pseudo c est pour dire à lebouseux qu à part chercher le clash vous cherchez quoi .

Hired admet que l arbitre se plante et que lui aussi donne l attaque sur la préparation de droite . Connaissant un peu meme beaucoup hired , je peux vous dire que dans l apprentissage de l escrime qu il distille à ses élèves il leur apprend l attaque sur préparation et l allongement du bras .

De plus je me pose une question de mécanique , expliquez moi comment vous faites un feinte de coup droit coupez en ayez Le Bras allongé à la fin de la feinte , cela est tres compliqué de faire passer son coupe .

Je pense avoir été formé par l un des meilleurs maîtres d armes de fleuret de ces années et je pense qu ils seraient bon que vous veniez discuter avec lui qui est encore sur toutes les compétitions les week ends .

Maintenant vous avez mis 31 exemples d arbitres qui se trompent ou pas et tous ceux qui prennent les bonnes décisions tous les week ends ???

Oui l arbitrage fait partie intégrante de notre sport , oui il y aura des toujours des discussions et des désaccords mais s il vous plait arrêtez d attaquer des maîtres d armes qui font leur boulot comme bon leur semble .

En espérant vous rencontrer sur une competition de fleuret pour pouvoir en discuter avec vous de vive voix autour d un café .

Bonne journée

Julien camus

Date de publication : 22/03/2017 09:46
Haut


Re : CN Fleuret Bordeaux 2016
#2
De passage
De passage


Désolé mais moi je pense qu en plus d être un râleur ce mec est un génie .

Date de publication : 22/02/2016 09:57
Haut


Re: Pise Fleuret Cadet
#3
De passage
De passage


Je réitère mes propos , des présidents, de club, parents ou maître d armes nous on fait part sur les années précédentes du fait que si ils se débrouillaient pour les circuits européens ça leur coutait moins cher de partir par leur propre moyen que de payer le prix d un déplacement commun .

Date de publication : 11/02/2013 12:03
Haut


Re: Pise Fleuret Cadet
#4
De passage
De passage


Bonjour, je me permet de poster sur ce forum en réponse aux nombreuses critiques sur la gestion du fleuret féminin cadet.
Première info la sélectionneur des cadettes était bien présente a pise en réponse a resistanzia.

Deuxième info, la démarche mise en place par la commission ou les non prises fede se débrouillent fait suite à de nombreuses plaintes des parents , président et maître d armes sur le coût des déplacements. Il nous a été dit maintes fois que les clubs préféraient se débrouiller seul car ça leur coutait moins cher. La décision a donc été prise de les laisser gérer afin de mieux préserver leur finance.

Maintenant je ne dis pas que c est la bonne solution mais quoi que l on fasse il y aura des râleurs et des attaques personnelles. J invite donc toutes les bonnes volontés a faire part de leur candidature pour les commissions suite aux élections car les yaks faucon j'en ai plein le......

Sur ce je ne me cache pas derrière un pseudo et je reste a votre disposition pour en discuter sur les compétitions.

Sportivement

Julien camus

Date de publication : 11/02/2013 11:26
Haut






Escrime-Info : Mentions légales