https://www.fencing.my-solutions.fr/contents/fr/d2049.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
64 utilisateur(s) en ligne (42utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 64

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (kwetor)

BasBas



Re : liquidation judiciaire Comité Régional de Nouvelle-Calédonie
#1
Bavard
Bavard


NC:Documents Liquidation Judiciaire et commission de discipline

Date de publication : 22/09 09:04
Haut


liquidation judiciaire Comité Régional de Nouvelle-Calédonie
#2
Bavard
Bavard


Je suis toujours surpris quand je lis des interviews de Madame Isabelle LAMOUR, notamment sur ces positions de dialogue et de partage avec les clubs, les maîtres d’armes ou l’ensemble des « petites gens » qui caractérisent la base du système pyramidal de notre fédération.

Il est ainsi rapporté dernièrement dans un article de L’EQUIPE du 27 août 2020 : « Ce qui nous manque, c’est un lien plus direct avec nos structures… »

J’en rigole encore…

Suite aux différents problèmes rencontrés en tant que Maîtres D’armes avec la Ligue de Nouvelle- Calédonie depuis 2012, j’ai envoyé pendant 8 années des dossiers explicatifs, des demandes de médiations et des demandes rendez-vous auprès de Madame La Présidente, mais sans succès…
Je n’ai jamais eu de réponse de sa part ,à part des menaces indirectes constatées avec dans des mails envoyés à notre ancienne Présidente de Ligue, Madame Patricia ARGELIER.8 années de procédures , 3 procès gagnés contre les Tyrans dont le dernier en mars 2020 .Une commission de discipline qui devait me faire fléchir en 2017 mais qui s’est retourné contre ses commanditaires…

J’attends toujours l’enquête qui devait être menée ici et j’attends toujours le nom du rapporteur désigné…
Moralité ,3 ans plus tard ,La Ligue transformée en Comité Régional , n’existe plus, liquidé d’une main de Maître par un président non licencié depuis plus d’un an Monsieur Benoit LAMOTHE et son comité Directeur Fantôme. Du coup 3 clubs sur 4 disparaissent en Nouvelle-Calédonie , laissant des dettes et une amertume certaine auprès des institutions locales.

Ceux qui s’agitaient contre les soi-disant mensonges que je proférais, ont quitté le navire Calédonien, pour mieux le couler, tête basse et discrète ,comme son ancien conseiller technique Bruno TOUYET.
Ce qui me dérange encore c’est la désinformation de Madame LAMOUR au sujet de cette épine Calédonienne, ce fardeau qu’elle n’a pas voulu porter et ce Maître d’armes qu’elle n’a pas pu piétiner comme elle le souhaitait.
Il n’y jamais une once de compassion ou d’empathie de la part de cette ancienne escrimeuse ,pleine de caprice et de jalousie, comme l’a démontré sa rocambolesque candidature au CNSOF.

Il n’est fait aucune mention des problèmes du Comité Régional d’escrime de Nouvelle-Calédonie dans les derniers 8 PV d’AG de la FFE…Et encore moins, fait historique puisque aucune Ligue de France n’a été mise en Liquidation Judiciaire, de ce tableau final…Le Comité Régional a été liquidé en Mars 2020 et le dernier PV d’AG fédéral date du 26 avril 2020.
Les promesses n’engagent que ceux qui les croient …
« On ne se libère pas d’une chose en l’évitant mais seulement en le traversant » Cesare PAVESE

Salutations et Amitiés à ceux qui me connaissent.

Maître Stéphane DECHALOTTE

Date de publication : 21/09 13:11
Haut


Re : vers une nouvelle salle et son sol
#3
Bavard
Bavard


Salut picboyau,

voilà un lien pour les sols:

http://it2v7.interactiv-doc.fr/html/G ... arte-Taraflex-FR_pdf_348/

ou TARKETT

http://professionnels.tarkett.fr/content/omnisports

peu être, moins cher un sol souple grand passage, avec isolation et soudures à chaud mais ne lésine pas sur la qualité à mon avis.

@+ Maître K wet

Date de publication : 07/03/2017 23:22
Haut


NOUVELLE-CALÉDONIE-CEC-Compétition Challenge mini koala SYDNEY 2016 U11 et U13
#4
Bavard
Bavard


Koala Mini Challenge SYDNEY 2016 :

Superbe compétition à l'extérieur de nos 2 jeunes "Cagous" du CSANC et du CEC qui on pu confronter leur niveau d'escrime à l'international. Après avoir dépassé les petites appréhensions du déplacement et la barrière de la langue, nos 2 jeunes athlètes ses sont vite concentrés sur leurs objectifs.
La toute fraîche Championne de NOUVELLE-CALÉDONIE M14 au fleuret, Annabelle RICHARD s'est illustrée dans la catégorie -11ans Epée par une deuxième place s'inclinant seulement d'une touche 10/9 devant la japonaise de l'équipe nationale.
En -13ans Epée, elle termine au pied du podium en prenant la 5ème place de l'épreuve toujours à une touche.
Le lendemain, Annabelle enchaine avec le Fleuret, mais la concurrence est forte et la journée de la veille a été longue...10ème place sur 23 en -11ans et 16ème place sur 47 en -13ans, battue une nouvelle fois par une jeune fille du Soleil Levant, Melle Ayano IIMURA, vainqueur du Challenge.
[...] a eu un comportement exemplaire et a su se surpasser pour obtenir une médaille de Bronze en -13ans Epée individuel (3/26) et une 3ème place par équipe (3/9) avec 2 australiens de PERTH, Flynn W-S. et Beau L. du club University of Western Australia Fencing club https://www.facebook.com/UwaFencingClub/
La Friendship Cup a bien porté son nom...
Nos 2 bretteurs ont pu mesurer le chemin qui mène à la performance et à la réussite dans une ambiance amicale et décontractée.
Grand grand MERCI aux organisateurs les "Gladiators" du New South Wales Fencing http://www.nswfencing.org.au/ pour leur travail et leur accueil.
Thank you very much Alexandra ANDRE, Dimitria GIOVANI, and the national coach for Saber and Foil Maestro Antonio SIGNORELLO.
Annabelle et Amaury ont pu voir que leurs efforts et leur travail à la salle d'armes avaient porté leurs fruits et que la médaille a un goût de "reviens-y" !
N'en doutons pas, ces 2 là vont encore faire parler d'eux en 2017... Leur Maître d'armes est très fier d'eux et il continue à leur dire que rien n'est jamais acquis, et qu'ils doivent profiter pleinement de cette réussite sportive et humaine... Bonnes vacances !!
Je remercie encore tous les bénévoles, les licenciés et nos sponsors qui nous accompagnent dans notre projet pédagogique et sportif.
Bonne continuation à tous.
Adishatz Gouyats et Drollès,
Maître K wet sur la caillou perché...

Les petites catégories s'exportent à l'étranger, liker nous sur https://www.facebook.com/cec.escrime.nc/

Joindre un fichier:



jpg  (119.58 KB)
14532_583f73368ffa7.jpg 256X256 px

Date de publication : 01/12/2016 01:49
Haut


Re : Offres d'emploi...
#5
Bavard
Bavard


Bonjour à tous,
Afin de préciser et de répondre à certaines interrogations de plusieurs personnes et particulièrement LExpert et Jseni voici donc quelques informations.
je suis actuellement en procès depuis 2 ans et demi avec l]a Ligue de Nouvelle-Calédonie au Tribunal du Travail de Nouméa .
La Ligue NC a perdu en 1ère instance . Mon activité de travailleur indépendant a été requalifiée en travail salarié et nous sommes actuellement en APPEL.
La ligue NC a utilisé des fonds d’Etat CNDS, avec l’emploi sport, sans créer un CDI à temps partiel ou complet.
L’annonce actuelle sur le site de la FFE pour DUMBEA est toute aussi hors la loi que les précédentes...Aux vues des compétences et de l’organisation du travail tout reflète un travail dissimulé.
Comme il a été dit , la négligence et l’incompétence de la FFE qui tolère et accepte de laisser sur son site des offres d’embauche à la limite de la légalité montre bien l’incompétence des autorités fédérales à proposer une quelconque politique d’emploi pour les Maîtres d’armes.
Après 3 dossiers envoyés en AR à Mme LAMOUR,celle-ci a refusé de me recevoir.Mr Eric SCREKI est venu en Nouvelle-Calédonie en catimini au mois d’août 2014 suivi de Maître Didier LEMÉNAGÉ ,six mois plus tard,qui avait reçu des ordres de ne pas recevoir les 3 Maîtres d’armes de notre club.
Je reste très perplexe sur la partialité de notre fédération sur ce sujet et bien d’autres...
La CADA, commission d’accès des documents administratifs a donné un avis favorable à mon dossier et le Défenseur des Droits en Calédonie a saisi le gouvernement .
Afin d’aider toutes les personnes qui le désirent, je peux communiquer tous les documents nécessaires pour appuyer la véracité de mon argumentation en contribuant à lutter contre la désinformation et les mensonges .
Sportivement et respectueusement,bonne fin de saison à tous.
Maître Stéphane DÉCHALOTTE
kwetor@hotmail.com
+687 75 82 98

Joindre un fichier:


pdf Taille: 52.93 KB; Vues: 54
pdf Taille: 278.80 KB; Vues: 52

Date de publication : 05/06/2015 12:37
Haut






Escrime-Info : Mentions légales