http://www.stagescrime.com/le_stage_de_la_bourboule.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
26 utilisateur(s) en ligne (16utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 24

duns26, Macubex, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (mortderire)

BasBas



Re : Violation systématique du règlement technique international par des arbitres
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Citation :

NicoNunivu a écrit :
Une carte pro me permettant de gérer en autonomie les 30 licenciés du village.


un pole emploi rural quoi !

Date de publication : Aujourd'hui 13:41
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Violation systématique du règlement technique international par des arbitres
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Citation :

cheben a écrit :
Malicia, je connais votre discours à la lettre...J'ai posté un nombre de fois important sur ce sujet, de gros pavés.
Je pense que ce serait respectueux de se souvenir de ses interlocuteurs, car si vous oubliez systématiquement ce que j'ai pu dire 5,10,12,15,20,25,30,35 pages avant et donc que vous me répondez toujours la même chose alors que personnellement, j'ai écouté et entendu votre discours, on tourne en rond.

Ensuite, s'il vous plaît, faites l'effort de ne pas déformer mes propos:
"Les remarques et dénonciations sont justes, mais souvent elles transpirent l'absence d'expertise incorporée de l'activité".

et non pas "vous n'êtes pas tireurs ni arbitres, donc taisez vous". Je ne me permettrais pas de le dire, car encore une fois (et c'est surement la 5ème fois que le répète), en matière de rescencement de situations et en ce qui concerne leur analyse pour montrer en quoi le règlement est systématiquement violé par les arbitres internationaux, vous faites un travail déjà complet.
Je n'intervient d'ailleurs pas sur ce point.

Là où j'intervient, c'est en réponse à des remarques de ce style:
1) "les leçons des entraîneurs n'ont pas de sens, pour gagner il suffit d'apprendre à marcher et à réagir quand on a 10cm dans le bide". Vous abondez d'ailleurs dans mon sens en citant des athlètes comme Thibus ou Deriglazova.

2)"les maîtres d'armes qui enseignent la violation du règlement sont une honte" (merci à vos multiples gifs que je reprend pour mes stages d'arbitrages...et ne portez pas de conclusions hâtives sur cette dernière phrase).


En ce qui concerne le point 1).
-D'une part, certains tireurs ne sont pas "abusifs" (vous avez cité Thibus) et certains maître d'armes ont coeur à, tout en permettant aux athlètes de performer (donc de violer le règlement), ne pas tomber dans cet abus.
Exemple de la vidéo Clos/Ranvier. Vous voyez une leçon qui n'a pas de sens conformément à l'arbitrage actuel?
-> Remarquez déjà que dès lors que Ranvier recule, elle va faire une parade ou une attaque précédée d'un engagement. pas d'attaque dans la préparation.
-> Lorsqu'elle prépare une attaque, elle se déplace toujours vers l'avant, sans pauses
-> a 3 minutes, vous pourrez admirer la transformation d'une attaque par feinte de coupé-coupé "correctement exécutée" en attaque bras court.
La on retrouve une action dont vous n'aurez aucune difficulté à comprendre l'interêt à l'international actuel.
Demandez à un enfant de toucher une cible bras court, puis demandez lui d'exécuter une fente correctement coordonnée, vous observerez laquelle coordination est la plus naturelle (dans la vie de tout les jours on avance vers un objet puis on tend le bras), et laquelle est la plus difficile à acquérir.
Or, développer une attaque à grande distance, suffisamment rapide pour toucher avant la parade demande la capacité d'allonger son bras en passant sa pointe.
Si on apprend pas cette coordination en premier, c'est foutu.
Si vous ne faite que marcher pointe au plafond pour "raccrocher la touche" avec ce style dégueu à la imboden, il vous faut la capacité de placer votre pointe en cavant ou en lançant à courte distance. Non seulement c'est très difficile, mais en plus tout le monde ne souhaite pas tirer ainsi.
En plus vous vous exposez aux tireurs très forts en contre-attaque+ esquive.
Donc vous devez savoir déséquilibrer un adversaire puis attaquer sans qu'il vous fasse tomber dans le vide. Pour ça il faut savoir allonger son bras.
Mais il faut aussi savoir finir son attaque bras court (cf la vidéo de ranvier)...Oui c'est un non sens du point de vue martial.
-> Si vous regardez le fleuret féminin, vous observerez qu'il n'y a pas que du [tireur 1 avance] [tireur 2 recule]. Il faut savoir faire une attaque dans la marche au prêt-aller. Tromper une parade à distance de fente. Parce que si vous ne savez pas faire, vous prenez contre attaque sur contre attaque, ou alors vous ne faites que des actions qui ont de fortes chance de toucher non-valable par leur manque de précision.

Donc les remarques du style "il y a juste a marcher et attendre que l'autre nous plante", elles sont décalées, parce que HEUREUSEMENT, on ne peut pas arriver à ce niveau sans maîtriser ces coordinations. Et elles sont décalées parce qu'en regardant l'ensemble des matchs, on voit bien qu'il n'y a pas que ça.
De plus, dans le fleuret actuel, la convention n'est pas respectée mais le concept de "chacun son tour" l'est dans les échanges de contre riposte.
Et pour intégrer cet échange "chacun son tour", il faut passer par une escrime "au bras allongé".
-> si vous ne savez pas allonger le bras efficacement, impossible de riposter immédiatement sur un adversaire qui revient en garde après votre parade. Et bien qu'il soit possible en 2019 de se voir attribuer la touche sur une riposte à temps perdu, elle vous expose à la remise de 2nd intention


Tout ça pour répondre à ces remarques de "le fleuret maintenant, même un abruti y arriverait".

Autrement dit là dessus c'est pas vraiment à vous que je parle Malicia.
Je trouve moi aussi le jeu d'Imboden ignoble.
Heureusement, on apprendrait à tout le monde à tirer comme ça, tout le monde se prendrait des "contre attaques dans la préparation"...Et donc se remettrait à exécuter des attaques "à peu près correctes".


Pour le point 2)
Ben je suis venu ici exposer plusieurs fois comment ça se passe sur les bords de piste, ou lors du développement d'un fleurettiste compétiteur, depuis ses débuts jusqu'à M15/M17 où il commence à maîtriser le jeu "violation du règlement"...et donc comment on participe à reproduire ce jeu.
De même lors de la formation des arbitres, qui sont généralement les tireurs cités juste au dessus.
De même en ce qui concerne le placement du curseur des différents arbitres sur l'échelle de "jusqu'à quel point je transforme la validité de la touche en aberration".


Or, ces éléments viennent EN PARTIE expliquer comment on en arrive là.

Je dis en partie parce que je suis un "petit" maître d'armes, et qu'à moi aussi il me manque des éléments. Et en ceci je déplore qu'il n'y ai pas plus de maîtres d'armes/entraîneurs qui interviennent ici.


Qui, aujourd'hui, est fleurettiste observateur, pratiquant ou arbitre et ne sait pas que le règlement est violé?
Peut-être ceux qui ont été formé à l'arbitrage sans même qu'on leur dise qu'il y avait un règlement...



Je vais synthétiser en une sentence:
vous dites depuis des lustres "le règlement est violé, regardez à quel point" je vous répond "fort bien, tout le monde le sait, pouvons nous regarder ensemble les éléments qui participent à l'entretien et au développement de cette violation du règlement?" et vous me répondez chaque fois "on s'en fiche, tout ce qui importe c'est de voir que le règlement est violé"


Pendant ce temps, je continue de former mes arbitres à arbitrer de deux manières, puis à leur expliquer comment ils doivent arbitrer en compétition à partir d'un certain niveau (merci à vos GIF), tout en leur expliquant qu'ils ne doivent pas respecter le règlement qu'ils doivent apprendre pour leurs QCM, et donc à entretenir ce que vous décriez.

Je vous ai aussi expliqué pourquoi les maîtres d'armes en arrivent à faire ça.

Pas une fois vous n'avez daigné répondre à mes observation (cherchant plutôt la moindre faille pour me donner tord) et donc à aider un acteur qui participe à entretenir le phénomène que vous haïssez.

Pendant que vous regardez derrière votre écran ce qui se passe à l'international, berceau de la violation, vous ne voyez pas comment le phénomène se perpétue à la racine.

La grille de lecture de ce qui se passe en dehors de fencing channel je vous en ai donné une partie (ma partie, j'aurais aimé celle d'autres MA en dehors de mes collègues avec lesquels je discute) dans mes précédents posts.


Vous pourrez à l'infini montrer ce que font les arbitres internationaux, attirant moultes ingénus ("OH! mais que se passe t-il? c'est une honte! il suffit d'avancer et de se prendre 10cm dans le bide! mais que fait la police? que fait la FIE?" ), si vous ne daignez même pas converser avec un des rares acteurs "de terrain" qui déplore la même chose que vous mais se retrouve à l'entretenir, qui prend le temps d'essayer de poster ici, vous pédalez autant dans la semoule que moi.



C'était la dernière fois.
J'ai une vingtaine de posts sur ce sujet, qui expliquent toujours la même chose, plus ou moins en détail.

Depuis l'ouverture de ce sujet, époque à laquelle je n'était même pas encore diplomé, vous m'avez même appris des choses, quelques détails sur les principes martiaux du fleuret.
Votre discours je le connais parfaitement. Je sais ce que vous montrez. J'ai le même accès que vous aux vidéos des matchs internationaux.


je m’arrete a la moitie pour ce soir, je lirai le reste demain

Date de publication : Hier 23:04
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


bon !!
A part ça, il etait bon l’aligot ?

Date de publication : 02/12/2019 15:29
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : CN élite M17 Rodez 2019/2020
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Citation :

SamERA a écrit :
Citation :

Lila70 a écrit :
Bonjour,
Venant à Rodez depuis plusieurs années, c'est la première fois que le suivi informatique est si peu fiable,notamment par internet. Certes les TV était mises à jour mais il fallait bien rester devant. Le samedi, plusieurs tireurs se sont retrouvés à courir de l'amphi au Dojo pour arriver en retard sur leur piste. Heureusement, ils ont pu tirer leur match. Merci aux arbitres.
Si les bénévoles de la buvette et de la caisse étaient super sympathiques et souriants, il n'en était pas de même pour les "gardiens" dont certains se sont montrés à la limite de la politesse envers des personnes (adultes) qui possédaient le fameux sésame : un bracelet. C'est bien dommage car il me semble que les éclats de voix et désordre de l'ordre sont venus justement de personnes possédant ce bracelet. Je rejoins Ivanof 54 quand il dit que rien n'était en ligne et le lien joinapp pas mis à jour. De même l'affichage sur tél n'était vraiment pas lisible facilement. Je ne sais pas quel logiciel a été utilisé.
Nous sommes quand même revenu contents de notre week end. Merci aux bénévoles et aux arbitres.


Bonjour, c'est toujours enrichissant d'avoir des remontées. Cela dit lorsqu'il s'agit de la même "famille de râleurs" on peut douter de la partialité des jugements.
Ceci étant... Le logiciel est le même depuis toujours (Engarde service). Nous avons constaté comme vous un affichage différent et peu pratique il est vrai sur le tableau garçon en début de compétition. Lors du passage à la journée du dimanche l'affichage "traditionnel" était revenu. Nous avons attribué cela à un grand nombre de tireurs. Simple suggestion car nous n'avons pas trouvé de réponse autre...
Les résultats étaient mis en ligne 20 minutes après la réception de TOUTES les feuilles de score par les arbitres. Quasi instantanément après saisies sur les différentes TV.
Les "gardiens" ont bien fait leur travail et sont aussi bénévoles. La sécurité autour des pistes et la circulation des arbitres étant un élément éminemment important ! Je n'ai pas assisté à des débordements verbaux. Nous confessons que dans notre région nous avons un accent et un franc-parler déroutant pour les visiteurs. Si on ajoute à cela le fait de répéter 1000 fois la même chose à des tireurs pourtant habitués à ce genre de rassemblement et à des parents parfois invasifs; alors peut-être y a t il une forme d'agacement.

Nous aurons à coeur l'an prochain d'améliorer ces points de déconvenues vous concernant. Merci pour vos impressions ainsi que pour les "bons-points" que vous nous attribuez par ailleurs.



oh mais c’est qu’on est susceptible dans l’Aveyron ! Quand on est incapable d’entendre des remarques, c’est qu’on s’estime bien supérieur et bien plus haut qu’on ne l’est en réalité !

c’est pas Lebouseux qui aurait repondu ainsi

Date de publication : 02/12/2019 13:30
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Championnat de FRANCE ENTREPRISE ET DES MAITRES D'ARMES 2019
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Citation :

ducsery a écrit :
Bonjour,

j'ai tiré samedi et dimanche, et j'ai passé un super WE! Ambiance ++, opposition sportive dans le respect et la bonne humeur, arbitres habilléEs la classe bénévoles au top!
Effectivement pour l'an prochain il faudrait quand même attendre franchement moins entre les poules et le tableau...à travailler!!
Perso, l'escalier en colimaçon m'a plus e****der que l'attente^^


il y a eu un peu d’attente voire beaucoup mais on ne va pas en faire tout un roman non plus

Date de publication : 29/11 09:42
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : J.O. Tokyo 2020 : suivi de la qualification olympique
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


y aurait il un modo pour scinder cette discussion afin de permettre a ceux qui veulent argumenter sur les russes et le dopage dans un sujet specifique qui ne polluerait pas celui alimenté brillamment par fleuretman ?

A fleuretman :
tes efforts de classement et commentaires purement sportifs associés ne meritent pas d’etre noyés de la sorte

Date de publication : 28/11 23:36
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Résultats - Du nouveau
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Citation :

Vincent a écrit :
Bonjour,
Le bloc présentant les résultats récents (colonne de droite de la page d'accueil) a été repensé.
Les résultats sont maintenant regroupés par ville afin de proposer un affichage plus compact.
Merci à Matthieu pour ce développement !


tres bonne initiative, c’est beaucoup plus lisible ainsi !

cliquer sur une ville ouvre tous ses resultats
cliquer sur une autre ville ferme la potentielle ville ouverte et ouvre la nouvelle
cliquer sur « resultats recents » referme une ville ouverte

Date de publication : 28/11 10:36
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Violation systématique du règlement technique international par des arbitres
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Citation :

Malicia a écrit :
Coupe du monde de Loewe von Bonn, messieurs, équipe, finale, 2019
https://youtu.be/4iPDrmhA8HA

Cas n°407 : à 2H00min00sec
Gauche touche valable, droite touche valable.

L'arbitre donne la touche de droite (on ne sait pas pourquoi car le commentateur couvre par quelque chose d'ininteressant les propos de l'arbitre qui disait quelque chose d'intéressant... comme d'hab).

Image redimensionnée


Alors, tout commence par une attaque de droite... qui est plus ou moins parer.

Ok, mais ensuite, gauche fait une retraite.

Droite ne fait rien... oui, car je rappelle : article t86 "La parade donne droit à la riposte : la riposte simple peut être directe ou indirecte, mais pour annuler toute action subséquente de l’attaquant, elle doit être exécutée immédiatement, sans indécision ou temps d'arrêt."

Et donc, droite enchaîne deux marches, il perd le temps de sa riposte.

Sur ces marches bras raccouris de droite, gauche attaque en allongeant le bras et en bondissant en avant.

Droite ne réagit que bien après avoir été touché.

L'arbitre a violé le règlement.

(et diantre, que Massialas est un très très très mauvais tireur, je crois que c'est pire qu'Imboden : Massialas joue clairement : je me prend 10cm de fer dans le bide pour réagir ensuite)


superbe attaque de gauche !!
A montrer et enseigner dans toutes les salles

Date de publication : 25/11 11:25
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : CdM FDS Le Caire 22-24/11/2019
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Citation :

Tyraya a écrit :
Isaora bat DERIGLAZOVA 15 à 13 et rencontre ERRIGO en demie


Ysaora avec un Y comme dans tiraia

Date de publication : 23/11 17:51
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Circuit elite M20 Henin Beaumont
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles



Date de publication : 17/11 10:32
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : CN Épée Vétérans 2&3 Novembre 2019-NANTES
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


et pourquoi, dans une poule, quand un des 6 ou 7 tireurs se comporte mal avec un arbitre, les 4 ou 5 autres (tireur d’en face dispensé pour ne pas etre juge et parti) ne demanderaient ils pas au ronchon de la fermer et de respecter l’arbitre ?

auto discipline pour eviter l’auto arbitrage

Date de publication : 13/11 17:53
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Touche par touche
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


ah super !!

et quand revoyez vous l’ergonomie ?

Date de publication : 12/11 23:49
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : CdM FHS Bonn 08-10/11/2019
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


france piste bleue

Date de publication : 10/11 15:29
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : CN Épée Vétérans 2&3 Novembre 2019-NANTES
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Citation :

amanrich a écrit :
Super le nouveau site


tu parles de l’endroit où est situé ton nouveau logement ? A Monaco ?

Date de publication : 04/11 16:30
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Championnat de FRANCE ENTREPRISE ET DES MAITRES D'ARMES 2019
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


si j’entends que Bozo et Zavata cherchent un troisieme, je te fais signe

Date de publication : 14/10 13:17
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Circuit Elite Valence
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Citation :

Kekikim a écrit :
(alors que ceux de 2018 le sont)


attendons que pour les seniors cela soit corrigé

sinon on reporte du faux !!

Date de publication : 09/10 11:41
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Circuit Elite Valence
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


bon quelles sont les nouvelles du jour ?

1) le classement de valence FHS est modifie avec les resultats du dimanche

Mais..... là la FFE fait fort ou le fait expres en pensant qu’on ne le verrait pas ! hum... !!

alors tenons nous bien :

remi grenier est classé 84 alors que le dimanche il a fait T64 et termine au final 47
tiens ?? il n’y pas de 47 eme dans le classement ni de 46 exaeco !!

serait ce une mauvaise gestion du non classement de Meddy Elice ?
car dans ce cas’ il suffit de remonter d’une place tous les elimines du samedi

Date de publication : 09/10 10:49
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Circuit Elite Valence
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


fausse joie :

le classement est revenu avec les resultats du samedi.

Date de publication : 08/10 17:19
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Circuit Elite Valence
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


et pour Meddy Elice, sauf si le reglement a changé, un abandon apres les poules classe le tireurs comme s’il avait perdu dans le tableau

pendant les poules’ il me semble que c’est comme ne pas participer donc non classé

Date de publication : 08/10 17:05
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Circuit Elite Valence
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


oui mais’le reglement laisse la,possibilite aux organisateurs de garder 32 exempts

Armand n’aurait pas du tirer le samedi

Date de publication : 08/10 17:03
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Circuit Elite Valence
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


et Meddy Elice qui a malheureusement abandonné durant les poules !
il est dnf do not finish
selon le reglement il ne devrait pas etre classé du tout
qu’en est il exactement ? 84 ou non classé ?

Date de publication : 08/10 17:00
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Circuit Elite Valence
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


les points des cn elite se remplacent dans l,ordre chronologique

donc eurofleuret 2019 annule les points de eurofleuret 2018 meme si celui ci a eu lieu mi octobre

ainsi, les points de bourglareine vont annuler ceux de bordeaux 2018 (elite 2 remplace elite 2). on aura dans les points du classement bourg 2018 et bourg 2019 jusqu’au cn de bordeaux


par contre, rien n,est dit pour les autres circuits si ce n’est que les points acquis tombent a la date anniversaire. il est donc normal de trouver antony 2018 ET antony 2019 jusqu’ au 27 octobre 2019.

antony n’est pas elite donc c’est la date anniversaire qui prime


du coup, le classement avant valence aurait du comporter les deux. du coup spichiger aurait du etre 27 et etre exempt a valence au lieu de tirer les poules du samedi

Date de publication : 08/10 16:57
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Circuit Elite Valence
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


tout a fait jef

bon entre temps, la compte est repassee a indice 1 coeff 1, ils sont donc en train de corriger

mais la non application du reglement du classement a eu d’autres effets qui ont influe sur le deroulement de l’eurofleuret

Date de publication : 08/10 16:51
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Circuit Elite Valence
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


classement FHS presque OK

juste 2 rectifications minimes pour etre parfait :

1) enlever eurofleuret 2018
2) mettre dans l’eurofleuret 2029 les 84 premiers dans l’ordre du dimanche et non pas du samedi (sinon on repart le samedi soir !!)

Date de publication : 08/10 16:48
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Circuit Elite Valence
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


pendant qu’on y est, l’indice est de 126

6 tireurs a 10 = 60
10 tireurs a 5 = 50
16 tireurs a 1 = 16

Date de publication : 07/10 17:30
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Circuit Elite Valence
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


c’est bizarre ce classsement FFE ! quoique !!

avant le cn elite, armand spichiger etait 41
maintenant il est 28 et pourtant le cn valence n’est pas encore comptabilisé.

par contre, antony 2018 est reapparu

Date de publication : 07/10 17:09
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Circuit Elite Valence
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Citation :

papaescrime a écrit :
Est ce qu'il y aura un direct ou semi direct en ligne ?
Si c'est le cas merci de mette le lien ici


comme d’hab

tu tapes cer valence sur google
entrer sur le site
eurofleuret

Date de publication : 05/10 12:43
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : Circuit Elite Valence
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


c’est sur qu’il devient de plus en plus difficile de trouver suffise.ment d’arbitres qui ne violent pas le reglement international !

oups !! je vais reveiller la bete qui sommeille

Date de publication : 04/10 17:21
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : U23 Antony
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


de toutes facon, malheureusement pour les organisateurs qui ont fait un boulot remarquable,
la compétition ne sert a rien d’un point de vue comptable

1) seulement 2 ou 3 francais des 16 premiers (bonn approche = pas envie de me peter qqchose alors qu’il faut se qualifier pour les jeux)

2) un indice plancher alors meme que les 30 premiers n’avaient pas cette compete dans leurs points de classement

3) je crois que seul ediri qui n’avait que 2 competes l’an passé et savin qui a remonté sont les 2 seuls changements

a se demander si ca vaut la peine de payer peages essence et hotel !

Date de publication : 01/10 13:11
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut


Re : GP FIE Anaheim 15-17/03/2019
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


et en plus, pour saint pet, la gagnante du cn bordeaux tirera avec les hommes

et a shangzi, les 4 selectionnees pour tokyo auront le droit de tirer avec les hommes aussi

Date de publication : 25/09 16:34
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Haut



(1) 2 3 4 ... 49 »



Escrime-Info : Mentions légales