https://www.fencing.my-solutions.fr/contents/fr/d2053_Page-51.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
63 utilisateur(s) en ligne (48utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 63

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (kurkhamett)

BasBas



Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
#1
De passage
De passage


Autre point pour les prochains jours: N'ACHETEZ PAS de billets au marché noir! Il y a de très grandes chances pour qu'ils ne soient pas valables. En effet, nous ne déchirons pas les talons à l'entrée mais nous scannons uniquement les codes barres. Il est donc très facile pour quelqu'un de rentrer dans l'enceinte, de voir une bonne partie des assauts, de ressortir et de revendre son ticket au prix fort, la manifestation étant complète. L'acheteur n'a STRICTEMENT AUCUN MOYEN de savoir si le billet est valable ou non. Les bénévoles de la billetterie ne laisseront pas entrer si le scan indique "billet déjà validé" et c'est normal.

Attention donc...

Date de publication : 08/11/2010 15:21
Haut


Re: Que pensez-vous de l'organisation des Championnats de monde pour cette 1ère journée au Grand Palais?
#2
De passage
De passage


Bénévole ce week-end à la billetterie au Grand-Palais et chargé de valider les tickets d'entrée des gens, je viens de rendre mon badge et d'annoncer à l'organisation que je ne souhaitais plus faire partie de cette mascarade.
Proposer une grande partie de ses temps libres, accepter de se lever à 5h du matin plusieurs jours de suite pour être ensuite laissé en première ligne toute la journée sans aucune information est tout simplement scandaleux. Des centaines des gens n'ont pas pu avoir accès aux tribunes alors qu'ils avaient payé leur place.
Les bénévoles à l'entrée du palais ne sont pas des agents de sécurité et ils ont essuyé durant deux jours tous les erreurs successives (et elles étaient prévisibles ces erreurs!) de l'organisation. Face à certains mécontents (ô combien légitimes...) nous avons été pris à parti, parfois violemment alors que la Sécurité qui bloquait les portes ne nous transmettait AUCUNE information. AUCUN responsable ne venait nous informer. C'est de la mise en danger et c'est inacceptable. Quand on voit que certains membres de la FFE ont tenté de faire passer toute leur famille sans aucun billet à plusieurs reprises en justifiant justement de ce statut alors qu'on était forcés d'expliquer à des familles entières que la salle était pleine (mais l'était-elle seulement? on nous disait de dire cela!), on ne peut qu'être écœuré.

Je suis dégoûté de l'événement.

Date de publication : 08/11/2010 04:38
Haut






Escrime-Info : Mentions légales