http://www.stagescrime.com/le_stage_de_la_bourboule.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
161 utilisateur(s) en ligne (125utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 161

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (onis4258)

BasBas



Re: Circuits européens Cadets
#1
De passage
De passage


Que ce soit Chalons ou Grenoble merci pour ce beau calendrier, comment fait on lorsque garçons et filles sont respectivement qualifiés? On se cpoupe en deux???? Car si certains club ont l'encadrement nécessaire il n'est pas extensible car le même week-end il y a également les match du championnat de France par équipe seniors dames et hommes... On se coupe en 4 alors merci. Un petit effort et grâce à l'escrime je deviens Houdini.....

Date de publication : 23/11/2010 11:29
Haut


Re: Circuits européens Cadets
#2
De passage
De passage


Juste une petite correction, la Férération n'a envoyé personne à Budapest, Montreux... Certain(e)s Français y étaient présent.

Date de publication : 18/11/2010 11:22
Haut


Re: Nouvelle formation DE JEPS
#3
De passage
De passage


A quand le SDSEJEPS? (Le super diplôme superieur...) Le niveau d'étude en France est en chute libre, certains pensent même à réformer l'orthographe. C'est à se demander si ceux qui pensent aux nouvelles formations ont obtenus le leur de diplome!!!!

Date de publication : 04/11/2010 10:24
Haut


Re: critère de sélection
#4
De passage
De passage


Heureusement que l'on est à l'heure d'internet car s'il avait fallu imprimer tous nos dires on aurait du couper un nombre certain d'arbre... Les choix de la comission épée dame sont à géométrie variable certes mais il est à noter l'effort de communication (les MA présents à montbéliard comprendront...) Même si au final le discours tenu et la rélité de la séléction diffèrent. Que dire de l'épée homme????????

Date de publication : 14/10/2010 11:22
Haut


Re: Open épée Cadet Montbéliard
#5
De passage
De passage


Organisation au top, infrastructure impressionnante, bénévoles souriants, merci. Aux detracteurs des circuits open je dis que si on pouvait avoir d'autres week-end comme celui-ci qui pourrait dire non.

Date de publication : 12/10/2010 11:38
Haut


Re: Circuit National Livry-Gargan 2010
#6
De passage
De passage


La compétition c'est sérieux. Mais si un débutant y trouve une satisfaction personnelle pourquoi l'empêcher de participer?? En outre le problème n'est pas tant le nombre de participant mais plutôt l'organisation d'une telle épreuve. Quant à ceux qui dise qu'ils n'ont rien à faire là sous prétexte qu'il n'ont mis que 7 touches il faut penser que si certain s'en sortes le samedi ils peuvent très bien être le dernier du dimanche... Est-ce que pour autant les tireurs du haut de classement dise qu'ils n'ont rien à faire là????? Nous n'avons pas les moyens de cloisonner d'avantage les épreuves... Des épreuves qualificatives, hahaha. Combien y aurait t'il de participants??? 4 ou 10???
Même si l'idéé est intéressante elle ne peut s'appliquer à toue la France... A paris certainement........ Mais la France n'est pas Paris et la FFE n'est pas la ligue de Versailles.

Date de publication : 05/10/2010 13:12
Haut






Escrime-Info : Mentions légales