https://www.fencing.my-solutions.fr/contents/fr/about.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
49 utilisateur(s) en ligne (36utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 46

Bussy_Amboise, Essling, mic_comte, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (lescrimeur1)

BasBas



Re: Championnats du Monde Juniors
#1
De passage
De passage


quelles rancoeurs? je te signale que c'est pas moi qui n'est pas été sélectionné pour ces championnats, mais que je me met a la place des tireurs qui n'ont pas étés pris!
mon message ne s'adresse pas a fonson, mais a la méthode de sélection qui n'en est pas une. il faut bien que quelqu'un dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et ce n'est pas en se cachant derrière des boucliers de dignité que les choses pourront changer.
sur ce, je ne referai pas de post, j'ai dis ce que j'avais à dire.

Date de publication : 09/04/2010 11:37
Haut


Re: Championnats du Monde Juniors
#2
De passage
De passage


11 ème place pour les français... la reprise du relais a 33-33 par FONSON était équivalente a un match en 15. cette défaite ne me surprend en aucun cas vu que fonson n'a pas été bon sur les matchs en 15 cette année.
Espérons que cette défaite montrera aux sélectionneurs qu'ils ont fait le mauvais choix et qu'ils auraient dû envoyer LAMY ou MAYA qui auraient legitimement pu prétendre à cette place, même si ils ne font pas partie du CREPS. (aborderai-je un sujet sensible?)
et pour finir, quelle erreur de faire finir FONSON, qui n'avait déjà pas fait ses preuves aux équipes à Lignano. Je ne critique pas le niveau de FONSON, mais les choix des selectionneurs, qui ont entre les mains les meilleurs escrimeurs mondiaux et qui n'arrivent pas à passer sur le podium en équipes depuis plusieurs années.

je ne veux pas jeter un caillou dans la mare mais il y a un problème quand même... du favoritisme? On ne sort pas un joker pour les championnats du monde quand même!, et ce, que ce soit au niveau des tireurs, mais aussi de la stratégie. vive l'escrime française.

Date de publication : 09/04/2010 10:33
Haut






Escrime-Info : Mentions légales